Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brüno toujours aussi déjanté à Los Angeles... Les fans de Michael Jackson n'ont pas pu accéder à l'étoile de leur idole sur Hollywood !

Sacha Baron Cohen lors de la première du film Brüno à Los Angeles le 25 juin 2009
36 photos
Lancer le diaporama
Sacha Baron Cohen lors de la première du film Brüno à Los Angeles le 25 juin 2009
Le monde entier est bouleversé par la mort du King of the pop, Michael Jackson hier, 25 juin. Le point névralgique est Los Angeles, là où résidait la star. C'est dans ce même endroit que la tournée promotionnelle de Sacha Baron Cohen pour le film Brüno, dernier délire au cinéma du comique britannique après Ali G et Borat, avait lieu hier également.

La Cité des Anges était en deuil mais Sacha Baron Cohen et les producteurs ont choisi de ne pas annuler son avant-première. The show must go on dirait une autre légende disparue, Freddie Mercury. Le show oui, mais il doit être à la hauteur de l'exubérance de Sacha, encore plus qu'il ne l'a été à travers le monde. En Village People à Paris, garde royal à Londres, en taureau en Espagne, à bord d'un jet-ski à Amsterdam et nu comme un ver rose en Allemagne, il a tout sorti pour son tapis rouge à Los Angeles.

A cheval sur le canon d'un tank argenté étincelant, il est un général de l'armée américaine peu vêtu, très bronzé et plus provocant que jamais. Accompagné de bimbos, il porte un lance-roquette doré et griffé de la marque Chanel. On est fashion ou on ne l'est pas !

Sarah Chalke de Scrubs, la belle célibataire Christina Ricci au dos nu sexy, miss California alias Tami Farrell, la pétillante Rosario Dawson et Stephanie Pratt de The Hills étaient les autres beautés de cette avant-première, bien plus élégantes que les girls de Brüno ! Bien sûr, la fiancée de Sacha, la délicieuse Isla Fisher (Confessions d'une accro du shopping) était là sans leur petite Olive restée sagement à la maison.

Ce long métrage qui raconte les pérégrinations d'un Autrichien gay et fan de mode qui ne vont pas manquer de créer des situations rocambolesques, choquantes ou hilarantes (ou les toris à la fois). Alors que ce film en salles le 22 juillet, est précédé de polémiques quant à l'humour sur les nazis, l'avant-première à Los Angeles de Brüno a également empêché des fans d'atteindre l'étoile de Michael Jackson sur le Walk of Fame. Bientôt, l'ouragan Brüno va s'envoler mais l'émotion pour la disparition de Michael Jackson sera toujours présente.


SY




Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel