Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Buzz Aldrin : Avec sa future ex-femme et sa fille, la guerre fait rage

Buzz Aldrin et sa future ex-troisième épouse Lois Cannon, en février 2011, lors de l'une de leurs dernières apparitions ensemble. L'astronaute a demandé le divorce le 15 juin 2011.
Buzz Aldrin et sa future ex-troisième épouse Lois Cannon, en février 2011, lors de l'une de leurs dernières apparitions ensemble. L'astronaute a demandé le divorce le 15 juin 2011.

Buzz Aldrin n'est pas seulement un astronaute américain et le deuxième homme à avoir marché sur la Lune ; il est aussi un people américain qui a tout compris au business et ne veut pas se faire piller son butin.

Son seul nom est une marque qu'il a fait fructifier, et en le voilà en guerre judiciaire pour tenter le/la protéger de sa future ex-épouse et de la fille de celle-ci !

Après avoir demandé en juin dernier le divorce d'avec son épouse depuis plus de 20 ans Lois Driggs Cannon, Buzz Aldrin, 81 ans, continue de faire le ménage autour de lui : il vient de porter plainte contre sa belle-fille Lisa Cannon, qu'il accuse d'avoir signé à son insu, agissant en tant que son avocate, un contrat octroyant tous les droits liés à Buzz Aldrin à StarBuzz Enterprises LLC, la société qui gère l'image et les intérêts de l'ex-astronaute.

Son nom, son oeuvre, son statut de people tombent sous la coupe de StarBuzz, une société dont Lisa et sa mère Lois détiennent plus de 60%. Ce qui n'est évidemment pas au goût de l'octogénaire, à l'heure où il a choisi de divorcer et de rayer les deux femmes de sa vie, qui possèdent "la plupart de ce qu'il a acquis depuis le jour où il a marché sur la Lune", s'émeut le plaignant. Ce sera à un juge de trancher.

En attendant, le business de Buzz continue, son site officiel en témoigne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel