Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Buzz du Web : Découvrez la pub sado-masochiste d'Orangina... qui a été censurée !

C'est le moment de la culture pub... badoumba (hommage à Christian Blachas qui oeuvre désormais sur le net et sur NT1). Le buzz internet de la journée, on le doit à la marque Orangina. La marque de soda à l'orange a décidé de faire très fort avec une nouvelle campagne de pub... sulfureuse.

Depuis quelques mois, la marque a augmenté son potentiel sexuel en personnifiant ces égéries : les animaux qui promeuvent le soda sont certes sauvages.. mais surtout diablement sexy ! Un ours avec des abdominaux à la David Beckham ? On aime...

Le sex-appeal a eu le mérite de faire parler d'Orangina (en bien et en mal) : en Angleterre, les images ont même été déconseillées aux jeunes enfants car jugées offensantes. Et depuis peu, les dauphins, les zèbres, les panthères et les pieuvres nous donnent (presque) envie de faire des galipettes : ils sont très forts chez Orangina.

La marque fait cette fois plus fort avec une publicité à tendance... SM : depuis hier, vous avez pu voir le nouveau spot dans lequel on voit une panthère en bikini jaune fouetter un homme au milieu d'un cirque. Une pub audacieuse mais qui reste plutôt sage par rapport à la version non censurée. L'agence Fred&Farid (à qui l'on doit également la pub Schweppes avec Nicole Kidman) a ainsi proposé deux spots dont un est plus... "chaud". Dans la version internet non censurée, l'homme qui se fait fouetter... doit se déshabiller et se retrouve tout nu devant une panthère bien friponne. Cette vidéo fait le tour du web actuellement et permet à la marque... de faire parler d'elle : voilà ce qu'on appelle un buzz bien maîtrisé.

A noter que la marque Orangina est douée pour la communication puisqu'Alain Chabat a déjà réalisé des spots. On se souvient notamment de la bouteille d'Orangina personnifiée qui se retrouve dans un flipper géant. Et surtout, impossible de ne pas se souvenir du fameux Orangina rouge qui est resté culte : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Découvrez ci-dessus la nouvelle pub d'Orangina (la soft et la censurée) ainsi que les meilleures pubs de la marque, juste pour le plaisir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image