Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

C'est jour de fête nationale en Norvège : toute la petite famille du prince est de sortie... et sur son 31 !

Si, actualité oblige, l'hymne norvégien du moment s'intitule Fairytale et a permis le sacre du jeune Alexander Rybak au concours de l'Eurovision, c'est pourtant Ja, vi elsker dette landet (Oui, nous aimons ce pays) qui résonnait hier triomphalement au sein du royaume scandinave.

Car c'était hier "Syttende mai", c'est-à-dire le 17 mai, soit... "Grunnlovsdagen" - "le jour de la constitution" -, fête nationale du pays.

Pour ces célébrations de la signature de la Constitution à Eidsvoll le 17 mai 1814, qui matérialisait l'indépendance du pays jusqu'alors sous joug danois, la famille royale s'est évidemment présentée devant ses sujets.

Tandis que le roi Harald V de Norvège et son épouse la reine Sonja sont sobrement apparus au balcon du palais royal, à Oslo, le prince héritier Haakon de Norvège et sa femme Mette-Marit, outre la traditionnelle pose familiale au balcon, se sont avancés jusque devant leur domaine de Skaugum avec leur auguste progéniture pour saluer les enfants et les sujets de la ville d'Asker, en banlieue d'Oslo.

Le couple princier était entouré, ce qui est suffisamment rare en public pour être signalé, des deux enfants qu'ils ont eus ensemble, la princesse Ingrid Alexandra, 5 ans, et le prince Sverre Magnus, 3 ans, mais aussi de Marius, 12 ans, fils d'une précédente relation de Mette-Marit. Et tout ce petit monde endimanché selon la circonstance !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel