Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz, Linda Evangelista et Amber Valleta entouraient Leonardo DiCaprio ainsi qu'un parterre de stars... réunis pour sauver la planète !

Linda Evangelista lors de la soirée pour le 20e anniversaire du National Resources Defense Council à Beverly Hills le 25 avril 2009
33 photos
Lancer le diaporama
Linda Evangelista lors de la soirée pour le 20e anniversaire du National Resources Defense Council à Beverly Hills le 25 avril 2009
Un parterre de stars s'est rassemblé hier soir à Beverly Hills pour le 20e anniversiare du National Resource Defence Council. Fondée en 1970, le NRDC est une importante association américaine de défense de l'environnement. Elle constitue un pilier des mouvements environnementalistes par ses nombreuses actions de sensibilisation et de lobbying.

Les vedettes ont été nombreuses à être sensibles aux causes défendues par le NRDC. Cameron Diaz et sa belle chevelure dorée retrouvée avait déjà manifesté son intérêt dans la protection de l'environnement. Hier soir était l'occasion de le faire lors d'une soirée très glamour et de sortir les beaux bijoux. Si elle était totalement radieuse, elle n'était pas l'unique blonde de ce gala.

Natasha Bedingfield jeune et pétillante mariée avait littéralement sorti ses atouts. Amy Smart, comédienne et copine de la très blonde et très sexy Ali Larter portait une robe relativement strict mais les regards se sont attardés sur ses beaux yeux bleus. Rosanna Arquette, la soeur de David, était pimpante pour l'occasion avec ses cheveux blond- vénitien.

Phoebe Buffay, pardon, Lisa Kudrow plutôt et son sourire très communicatif a une nouvelle fois montré que si son personnage dans Friends n'était pas toujours bien habillé, elle avait en réalité bon goût ! Heather Graham n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour se coiffer avant de venir mais son regard s'est chargé de nous charmer. Amber Valletta , splendide dans sa toilette rouge vif a préféré s'attacher les cheveux pour ne pas trop troubler son ex, Leonardo DiCaprio, présent à la fête. Autre Heather mais aussi blonde, Heather Thomas, la femme qui tombe à pic, défie le temps et s'affiche en pleine forme !

Attention, les brunes ne comptent pas pour des prunes, le top model Linda Evangelista le prouve très bien. Julia Louis-Dreyfus, protagoniste de Seinfled était radieuse, même en noir. Christine Lahti était représentante du printemps avec sa robe fleurie et sa bonne humeur, elle sera également à l'affiche de Obsessed. Enfin Gloria Reuben dont la série Urgences s'est achevée, n'a pas changé d'un poil depuis sa révélation dans la série médicale, elle est toujours aussi resplendissante !

Des beaux mâles en voulez-vous en voilà. Nous avons déjà cité Leonardo DiCaprio esquissant presqu'un sourire. Tom Ford, le styliste star, était aussi élégant que le veut sa réputation, concurrençant Adam Levine de Maroon Five et Mark-Paul Gosselaar de Sauvés par le Gong. Robert Kennedy Jr. n'était quant à lui peut-être pas le plus sexy des invités, il est avocat environnemental et trouve donc entièrement sa place ici !

Paillettes, sourires et belles toilettes, pour sauver la planète, on n'est jamais trop beau !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel