Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz s'est rasée la tête ! Incroyable... regardez la bande-annonce de son nouveau film ! (Réactualisé)

Réactualisation du 23 juillet 2009 à 17h40 : Notre bande-annonce a été supprimée... Ne vous inquiétez pas, voici la nouvelle en anglais sous-titrée français ! Préparez-vous à de l'émotion en cascade avec ce nouveau mélodrame de Nick Cassavetes.

Attention, allergiques aux larmes préparez-vous. Le prochain film de Cameron Diaz risque de faire pleurer dans les chaumières ! My Sister's Keeper, qui sortira le 8 juillet en France, s'annonce comme un mélo familial plein de bons sentiments à l'américaine. Rien que de savoir que Nick Cassavetes, le réalisateur de la romance N'oublie jamais est aux commandes, nos yeux deviennent humides.

Dans ce nouveau long-métrage, la comédienne américaine au sourire immense joue une mère dont l'une des filles est atteinte d'un cancer. Sa petite soeur, interprétée par l'épatante Abigail Breslin de Little Miss Sunshine, a été conçue pour sauver la vie de son aînée. Maladie, secrets de famille et amour sont au programme. Malgré ce pitch, le tournage du film était loin d'être triste. Souvenez-vous, en mai dernier, nous avions aperçu Cameron Diaz, rasée pour les besoins de l'histoire, tout sourire avec ses partenaires.

Aujourd'hui, en plus de la bande-annonce, nous vous présentons un cliché vraiment étonnant, sur lequel nous la voyons en train de raser sa chevelure blonde. Même si nous savons que c'est fictif, bravo aux maquilleurs et aux coiffeurs car nous y croyons vraiment ! C'est épatant !

A noter qu'Alec Baldwin, impayable dans 30 rock, Joan Cusack, la bonne copine dans High Fidelity et Jason Patric, le flic de Narc complètent la distribution de ce film adapté du roman de Jodi Picoult. Allez, l'heure est à l'émotion, regardez la bande-annonce de My Sister's Keeping et sortez les mouchoirs !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel