Réactualisation du 23 juillet 2009 à 17h40 : Notre bande-annonce a été supprimée... Ne vous inquiétez pas, voici la nouvelle en anglais sous-titrée français ! Préparez-vous à de l'émotion en cascade avec ce nouveau mélodrame de Nick Cassavetes.
Attention, allergiques aux larmes préparez-vous. Le prochain film de Cameron Diaz risque de faire pleurer dans les chaumières ! My Sister's Keeper, qui sortira le 8 juillet en France, s'annonce comme un mélo familial plein de bons sentiments à l'américaine. Rien que de savoir que Nick Cassavetes, le réalisateur de la romance N'oublie jamais est aux commandes, nos yeux deviennent humides.
Dans ce nouveau long-métrage, la comédienne américaine au sourire immense joue une mère dont l'une des filles est atteinte d'un cancer. Sa petite soeur, interprétée par l'épatante Abigail Breslin de Little Miss Sunshine, a été conçue pour sauver la vie de son aînée. Maladie, secrets de famille et amour sont au programme. Malgré ce pitch, le tournage du film était loin d'être triste. Souvenez-vous, en mai dernier, nous avions aperçu Cameron Diaz, rasée pour les besoins de l'histoire, tout sourire avec ses partenaires.
Aujourd'hui, en plus de la bande-annonce, nous vous présentons un cliché vraiment étonnant, sur lequel nous la voyons en train de raser sa chevelure blonde. Même si nous savons que c'est fictif, bravo aux maquilleurs et aux coiffeurs car nous y croyons vraiment ! C'est épatant !
A noter qu'Alec Baldwin, impayable dans 30 rock, Joan Cusack, la bonne copine dans High Fidelity et Jason Patric, le flic de Narc complètent la distribution de ce film adapté du roman de Jodi Picoult. Allez, l'heure est à l'émotion, regardez la bande-annonce de My Sister's Keeping et sortez les mouchoirs !
SY