Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camilla Belle, Thandie Newton et les plus belles stars, réunies pour affronter... la fin du monde !

Le film catastrophe de l'année, 2012, débarque le 11 novembre sur nos écrans, mais de l'autre côté de l'Atlantique, les stars ont déjà commencé à alerter la population au Regal Cinemas de Los Angeles. Hier soir, avait lieu en effet la première de ce long métrage très attendu réalisé par Roland Emmerich, qui prédit la fin du monde en décembre 2012, comme certaines thèses l'ont annoncé.

Et les deux héroïnes du film ont réussi à attirer l'attention des photographes. Amanda Peet, qui a fait l'excellent choix de porter une robe blanche à l'aube de l'hiver, a ouvert le bal des beautés sur tapis noir au côté d'une Thandie Newton très en beauté moulée dans une robe noire et blanche bustier et sublimée par un vrai make-up d'automne (lèvres rouge sang, teint zéro défaut et yeux réhaussés par un trait fin d'eye-liner).

Pour Danny Glover et Woody Harrelson, également au casting de cette super production, l'ambiance était plus décontractée : la casquette et le chapeau étaient de mise et les deux comédiens ont détendu l'atmosphère à coups de blagues et de sourires spontanés avant de laisser leur place à John Cusack et au jeune Adam Lambert, le finaliste malheureux d'American idol, qui assure la BO du film, Time for miracles .

Autres jeunes femmes remarquées hier soir parmi les étoiles d'Hollywood, la frenchy Beatrice Rosen, qui figurera d'ailleurs sur un titre du nouvel album de Stanislas Dania Ramirez (Heroes), pétillante dans une robe jaune Hervé Léger ou encore Camilla Belle (10 000, du même rélisateur que 2012), Shannyn Sossamon (40 jours 40 nuits, Chevalier, Les Lois de l'attraction) et Estella Warren. Unies pour présenter la fin du monde, les plus belles femmes sont arrivées à faire passer la pilule à coups de fards, de paillettes et de jolies gambettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel