Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni couronnée double disque d'or et de platine sous les yeux de Nicolas Sarkozy !

4 photos
Lancer le diaporama

Hier, malgré le classement du disque Comme si de rien n'était qui décline chaque semaine, Carla Bruni s'est vue remettre un double disque d'or (150 000 exemplaires) pour les ventes françaises, ainsi qu'un disque de platine pour les ventes internationales (200 000 exemplaires) ! L'album est sorti le 11 juillet, bon c'est pas mal, mais il y a un tel matraquage presse, télévision et radios, qui, à notre avis à porter préjudice aux ventes. Il n'était pas facile, reconnaissons-le, de porter la double casquette de chanteuse et de première dame.

Selon Le Parisien, son mari, le président Nicolas Sarkozy, qui ne lâche jamais son épouse, s'est invité à la maison de disques Naïve pour soutenir sa femme durant cette remise de prix.

A noter que mardi, après les célébrations du 90e anniversaire de l'armistice, placées sous le signe de l'Europe, le couple présidentiel est allé visiter en fin d'après-midi l'exposition Picasso, au Grand Palais. Le Chef de l'état et la chanteuse sont restés seuls durant une heure, à admirer les tableaux du maître espagnol.

Deux petites escapades qui n'étaient pas prévues dans l'agenda officiel mais doivent être agréables à vivre lorsqu'on a un emploi du temps... de ministre, euh de président !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel