On connaît la passion addictive du président Nicolas Sarkozy pour le foot, premier sport national.
Comme il est de notoriété publique, il ne manque pas une occasion de jouir des privilèges de son statut en occupant sa loge au Stade de France ou au Parc des Princes.
Quelques mois après son mariage avec le chef de l'Etat, on ne peut que supposer que Carla Bruni partage un tant soit peu, par goût ou par la force des choses, cet intérêt assidu.
A la veille de l'ouverture de l'Euro 2008, et à 72 heures de l'entrée en compétition de l'Equipe de France, la question qui se pose, c'est de savoir de quelle équipe la première dame de France, d'origine turinoise, sera supportrice ! France et Italie se retrouveront mardi 17 juin à 20h45 à Zurich pour leur match de poule, et... malheur aux vaincus !
Dans l'édition courante du magazine Le Point, l'intéressée ne pouvait dissimuler son embarras, avouant : "Mon coeur est embêté". Interrogé à ce sujet, le teigneux milieu de terrain récupérateur de la Squadra Azzura, Gennaro Gattuso, a décidé de couper la poire en deux : "Elle n'a qu'à faire 50-50. Elle est avec Sarkozy, mais elle fait quand même de la publicité pour des autos italiennes", s'amusait-il en faisant allusion à la campagne Lancia.
Un teigneux doublé d'un malicieux...









