Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Encore une photo de la Première dame nue... vendue aux enchères !

Carla Bruni par Michel Comte, en 1993.
Carla Bruni par Michel Comte, en 1993.

Alors que jusqu'au 30 octobre, acte2galerie organise une superbe rétrospective consacrée au brillant photographe Michel Comte, dans leur espace du VIIIe arrondissement, à Paris, où est notamment exposé un portrait méconnaissable de Carla Bruni, le photographe et la Première dame de France font de nouveau parler d'eux !

En effet, avant d'être comédienne (peut-être bientôt dans le prochain film de Woody Allen) et de faire de la musique avec succès (au point de se faire reprendre par une artiste espagnole), notre superbe Première dame était l'un des plus grands top models du monde, et à ce titre, a posé à plusieurs reprises devant l'objectif du photographe helvète, notamment pour un nu célèbre qui s'était vendu en avril 2008 aux enchères pour près de 60 000 euros.

Un nouvel exemplaire de cette légendaire photo datant de 1993 sera mis en vente le 20 novembre prochain à l'Hôtel Drouot à Paris, organisée par la maison Piasa. Si l'année dernière, la photo s'était arrachée à une somme pharaonique - selon la cote du photographe -, Carla ayant épousé à peine deux mois plus tôt le président Nicolas Sarkozy, cette fois, elle devrait "partir" pour beaucoup moins. Les organisateurs estimant le cliché entre 6 000 et 9 000 euros.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la somme proposée pour ce beau nu, très sage, de la belle Carla ! Nicolas... prépare ton chéquier !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel