Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni fait une très belle performance... sous les yeux éblouis de son Nicolas ! Regardez !!

Hier, 18 juillet, à l'occasion du 91e anniversaire de Nelson Mandela, figure emblématique de la lutte contre l'apartheid en Afrique du Sud, le président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni étaient présents à New York. Nous les avions d'ailleurs croisés lors de leur déjeuner new-yorkais.

Dans la Grosse Pomme, au Radio City Music Hall, comme annoncé, les artistes ont été nombreux à rendre hommage à cet homme politique au cours d'une soirée présitigieuse qui a pour but de récolter de l'argent pour l'association 46664 contre le sida, en référence au matricule de Mandela lorsqu'il était en prison.

Le couple présidentiel n'était pas que de simples spectateurs. Carla Bruni, en tant que chanteuse et femme engagée, a interprété "a little french song" - elle a déclaré en anglais que "cette petite chanson française était très bien pour danser, et très bien pour rêver" -, pour ce personnage historique, malheureusement absent pour raisons de santé. Présentée par le grand acteur oscarisé Forest Whitaker (Le Dernier Roi d'Ecosse), elle a chanté avec Dave Stewart d'Eurythmics. Elle a ensuite offert sa version de Blowin in the Wind de Bob Dylan.

Carla, habillée de façon très simple mais élégante a été applaudie avec enthousiasme par l'assistance. Le chouchou de la chanteuse, qui est aussi le chef de l'Etat français, fan de la première heure, n'a pas caché sa joie et sa fierté lors de la performance de sa femme. Elle a été précédée, entre autres, celle de Gloria Gaynor, toujours en pleine forme.

Un beau spectacle et une Carla aussi talentueuse qu'investie pour cette grande cause.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel