Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : grosse panique au restaurant à New York... ses gardes du corps ont cru qu'elle était menacée ! Regardez !

Vous le savez, Carla Bruni vient de passer quelques jours à New York où, après avoir mené la Garden Party du 14 juillet, elle s'est envolée pour un événement très important...

En effet, Carla Bruni-Sarkozy et son époux était dans la Grosse Pomme à l'occasion du 91e anniversaire de Nelson Mandela. Si l'homme de paix n'a pas pu venir pour raison de santé, c'est une magnifique fête qui a été organisée en son honneur. Les artistes se sont ainsi succédés au Radio City Music Hall afin de rendre hommage à l'homme politique et ainsi réunir des fonds pour la lutte contre le sida, une cause chère aux yeux de Carla (dont le frère Virginio est décédé de cette maladie).

Carla Bruni, venue en tant que chanteuse mais aussi en tant que première dame de France engagée, a interprété "a little french song", son tube Quelqu'un m'a dit , accompagnée de Dave Stewart d'Eurythmics à la guitare, avant de reprendre le titre Blowin in the Wind de Bob Dylan. Applaudie, éblouissante pour son mari, Carla a assuré. Tout est bien qui finit bien... Retour à Paris dans la foulée. Les gardes du corps de la dame peuvent enfin souffler.

Pourquoi souffler ? ! Parce que la veille de ce concert, les gardes ont eu une grosse sueur froide. Alors que Carla déjeunait au restaurant Amaranth de New York, les hommes qui assurent sa sécurité se sont aperçus qu'un point lumineux venant de l'extérieur visait Carla... Aussitôt, ils ont pensé au pire. Un viseur avec une arme à longue portée ? Un fou embusqué ? Regardez la vidéo ci-dessus ! Nous sommes à New York (vous avez vu la série les Experts ?!) et comme Nicolas Sarkozy n'est pas exactement le président le plus populaire du monde, il ne serait pas si surprenant que quelqu'un veuille s'en prendre à son épouse.

Ni une, ni deux, les gardes du corps se sont réunis sur le trottoir en face du restaurant. Comme un bouclier humain, ils ont obstrué la baie vitrée du Amaranth. Finalement, ce n'était rien. Certainement un gamin qui jouait avec un stylo lumineux.

Nicolas Sarkozy passera d'ailleurs un peu plus tard, prendre le café avec son épouse. Ouf, plus de peur que de mal. Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel