Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni reprend en duo un titre des Beatles avec Harry Connick Jr. : écoutez "And I love her" !

Carla Bruni étend chaque jour un peu plus son champ relationnel aux States ! Alors qu'elle est déjà la super copine de Michelle Obama, la Première Dame de France a enregistré une reprise avec une pointure de la chanson made in USA, en la personne de Harry Connick Jr.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, sous ses airs de petit jeunot, ce pianiste, auteur, compositeur, et interprète a déjà plus de 20 ans de carrière derrière lui ! Il compte une vingtaine d'albums à sa discographie et pas moins de trois Grammy Awards remportés.
Ce fin connaisseur et passionné de cinéma a également signé la bande-originale du film culte Quand Harry rencontre Sally.

Revenons-en à notre Carla nationale : il y a une quinzaine de jours, elle enregistrait dans un studio parisien le titre And I love her, le classique des Beatles, en duo avec Harry Connick Jr., qui figurera sur le prochain opus de ce dernier, Your Songs, à paraître le 26 octobre. Ce titre servira de single pour promouvoir l'album.
Entre autres reprises, des morceaux incontournables des plus grands noms de la musique internationale seront revisités : de Frank Sinatra à Elvis Presley, en passant par Billy Joel.

En attendant de découvrir prochainement la cover de ce titre signée Carla Bruni et Harry Connick Jr., écoutez And I love her en version originale par les Beatles, élus artistes du millénaire par nos voisins britanniques...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel