Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : La future maman rayonnante confirme enfin sa grossesse !

Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, enceinte de son premier enfant avec son époux Nicolas Sarkozy, est installée depuis le début du mois de juillet au Fort de Brégançon, résidence varoise estivale du président de la République française, où elle se repose en toute discrétion (elle n'était pas au défilé du 14 juillet hier pour se préserver d'un coup de fatigue). Interrogée en exclusivité par le quotidien Nice-Matin dans l'agréable cadre de la propriété, la future maman a, entre autres déclarations, affirmé qu'elle attendait un enfant ! Ça, c'est du scoop !

Pour rappel : depuis l'annonce de son état, révélé par le magazine Closer en avril dernier, la première dame de France était restée "bouche cousue" devant les lecteurs du Parisien, mutique au micro d'Yves Calvi sur RTL et tout aussi prudente face à Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Malgré l'habileté des journalistes, elle n'avait jamais verbalisé sa grossesse. L'officialisation de cette heureuse nouvelle avait été faite en images à la fin du mois de mai, en marge du 37e sommet annuel du G8 à Deauville. Souvenez-vous, alors qu'elle masquait depuis des semaines ses formes derrière de larges tuniques, elle avait posé en robe blanche aux côtés des conjoints des chefs d'État, laissant bien apparaître ses courbes.

L'ex-mannequin devenue chanteuse a expliqué la retenue dont elle a fait et fait toujours preuve : "D'abord pour me protéger, pour ne pas exhiber toute ma vie intime. C'est un très grand bonheur pour moi, mais il est somme toute banal, et d'un autre côté les gens ont bien d'autres problèmes, et ce serait déplacé de trop en parler. Nous sommes déjà tellement exposés médiatiquement..."

Celle qui recevait simultanément dix épouses de marins se trouvant actuellement au large de la Libye (extrêmement honorées d'être reçues), a évoqué le sexe de son enfant (le magazine Closer ayant annoncé en exclusivité en début de mois que c'était un garçon). "Mais ça, je ne le sais pas moi-même. Il y a des choses que l'on doit garder secrète", a-t-elle affirmé. Carlita, ton nez remue quand tu dis ça ! Quant à savoir si la vision du couple présidentiel sera modifiée après la naissance de son enfant, elle a déclaré : "Je ne sais pas, le regard extérieur des gens est tellement différent de ce que nous sommes dans l'intimité. Il est si décalé qu'il est difficile d'ajuster leur vision et la réalité".

En forme, elle a relaté son quotidien ensoleillé : "Pour moi, ce sont des journées de repos en vérité. Dans mon état, c'est une chance incroyable de séjourner ici, plutôt qu'en ville. Et puis j'attends mon mari, qui devrait venir ce week-end, avant des vacances en famille en août." Ils rejoindront en effet, comme chaque année, sa demeure familiale du Cap Nègre, non loin de là.

Quant à la façon dont elle se sent au Fort de Brégançon, aux ajustements qu'elle a pu y faire depuis son accession au statut de First Lady, celle qui est déjà maman d'un petit Aurélien (eu avec Raphaël Enthoven) a lancé : "Je n'ai touché à rien, même pas à un rideau ! Il est très confortable. Spartiate, je ne dirais pas ça. Il est surtout magnifique ! Sans doute l'héritage de Bernadette Chirac, une vraie maitresse de maison. Moi je suis un peu plus bohème."

Elle est revenue sur sa position face aux Français. : "Dame de France, c'est une responsabilité. Il ne faut pas dire n'importe quoi, mais je ne suis pas d'une nature écervelée, et c'est une parenthèse magnifique dans mon existence. Et puis c'est d'abord la rencontre avec l'homme de ma vie." Elle a ensuite réaffirmé son envie de voir son époux effectuer un second mandat.

Pour conclure, l'artiste a précisé son envie de poursuivre sa carrière, seulement en suspens actuellement. "J'ai fait un album mais il n'est pas tout a fait terminé en raison de ce bonheur inattendu et inespéré. Je me suis aperçue que je ne pourrai pas assurer la promotion de l'album avant plusieurs mois. Mais je ne l'ai pas du tout rangé dans un tiroir."

Bonnes vacances et belle grossesse Carlita !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel