Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : ça y est, elle a du boulot... elle devient ambassadrice !

3 photos
Lancer le diaporama
Découvrez le nouveau clip de la bombe Leona Lewis

Carla Bruni-Sarkozy va avoir plus de responsabilités puisqu'elle deviendra le 1er décembre, ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le Sida. Une information parue aujourd'hui sur lexpress.fr.

L'épouse du chef de l'Etat deviendra ainsi ambassadrice au nom du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme en cette journée internationale de lutte contre le VIH, lundi prochain.

Carla tiendra à cette occasion une conférence de presse à l'hôtel Marigny, afin de présenter ses actions au nom de ce fonds installé à Genève et qui lutte depuis 2002 contre ces trois maladies.

Epouse du Président depuis février, celle qui a toujours déclaré vouloir s'investir dans l'humanitaire a donc saisi sa chance de briller par ses actions en marges de celles de son mari.

Après avoir sorti son troisième album, Comme si de rien n'était, l'ex-vedette des podiums passe à l'action et sera épaulée par Grégoire Verdeaux, un jeune diplomate, ancien directeur de la stratégie, des finances et de la communication d'Unitaid, qui travaille à ses côtés dans son bureau de l'Elysée.

Une nouvelle casquette pour notre Première dame, qui jongle habilement entre ses obligations professionnelles (elle sera sur M6 le 18 décembre pour la promo de son album) et son rôle de First Lady. Saura-t-elle être convaincante ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image