Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy réclame 125 000 euros pour le sac qui la montre nue...

2 photos
Lancer le diaporama

Carla Bruni-Sarkozy ne semble pas avoir apprécié que sa photo prise par Michel Comte dans le cadre d'une campagne contre le Sida soit diffusé sur un sac de la marque Pardon !. Quand nous vous avions donné cette information en exclusivité, nous étions sûrs qu'un procès allait arriver.

La première dame a réclamé au juge des référés de Saint Denis de la Réunion la somme de 50 000 euros au titre du préjudice moral, et 75 000 euros en réparation du préjudice matrimonial. En outre, le sac doit être immédiatement retiré du marché à moins d'une astreinte de 100 euros par article diffusé.

Le jugement a été mis en délibéré à jeudi.

Selon l'AFP, Me Gesche Le Fur, collaboratrice de Me Herzog, conseil de la femme du Président français, a déclaré que "Ni Mme Carla Bruni, ni le photographe n'ont donné leur accord pour l'utilisation de la photo" et que le choix de sa cliente pour apparaître sur un tel objet avait été mûrement réfléchi : "Elle n'a pas choisi une femme par hasard mais Carla Bruni pour que la médiatisation en soit assurée".

Le gérant de la société Pardon ! se serait, d'après le Figaro.fr, d'ores et déjà engagé à ce que tous les sacs ayant Carlita en effigie soient brûlés.

Si vous faites partie des personnes ayant reçu cet objet du scandale, vous avez un collector entre les mains qui vaudra sans doute très cher dans quelque temps !

125 000 euros... La somme d'argent que Carla Bruni risque de toucher dans cette affaire ira-t-elle aux Restos du coeur, comme celle obtenue dans l'affaire Ryanair? Plus certainement à sa nouvelle fondation.

Réponse jeudi matin...

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel