Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Santana : divorcé et curé, mais... toujours le feu sacré !

Certaines choses changent, certaines choses ne changeront jamais. Si Carlos Santana est divorcé de Deborah King (fille du bluesman Saunders King), qui fut sa femme pendant 34 ans et lui donna trois enfants (Salvador, Stella et Angelica), cette dernière en ayant décidé ainsi fin 2007, son génie ne l'a en revanche pas quitté. Mais lui, qui était entré dans les ordres, a bien abandonné son ermitage spirituel !

Le fougueux et diablement inspiré Mexicain de 22 ans qui avait mis Woodstock à ses pieds est toujours bien vivant en lui. On l'avait retrouvé avec délice lors du come-back Supernatural (1999), et c'est encore lui qui signait il y a quelques mois, au bout de quarante ans de carrière, un savoureux... 38e album : Multi Dimensional Warrior, jouvence d'anciens titres peu connus.

A 61 ans, le virtuose à qui l'on doit ce cocktail unique et régalant de blues, de rock, de jazz et de musiques latines continue à honorer son rang de 15e meilleur guitariste de tous les temps (dans le classement de référence élaboré en 2003 par Rolling Stone), en dispensant des concerts au rythme de croisière de... une date tous les deux jours !

Après sa longue tournée Vive Tu Luz en Amérique latine, qu'il achèvera ce 26 mars (il était hier soir à Mexico), Carlos Santana débarquera en juillet de notre côté de l'Atlantique et son feu sacré incendiera l'Europe en long, en large et en travers... sauf la France. Dommage.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel