Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Santana fait sa demande en mariage... sur scène ! La preuve !

Réactualisation : Nous disposons à présent des images de la demande en mariage de Carlos Santana sur scène ! Savourez ce joli moment.

Le 13 juillet à 9h04 : La légende du rock Carlos Santana, 62 ans, révélé lors du mythique festival de Woodstock en 1969, a demandé, en plein concert, à sa compagne, la percutionniste Cindy Blackman, 50 ans, si elle désirait devenir sa femme.

C'est vendredi soir, achevant un solo de batterie sur la scène de l'amphithéâtre de Tinley Park, dans l'état de l'Illinois, que le guitarise de Maria Maria, a fait sa déclaration à sa douce, devant un public ravi d'assister en live à la concrétisation de leur amour. Le couple, ému, s'est embrassé, faisant redoubler les applaudissements de la foule.

"Cindy et moi sommes bénis que nos chemins se soient croisés. Être amoureux est un cadeau de l'univers; l'esprit et les vibrations qui accompagnent ce sentiment me donnent une véritable énergie et cela se ressent dans ma musique."

Carlos Santana avait divorcé en 2007 de sa première femme Deborah King, après 34 ans de mariage, et avec laquelle il a trois enfants.

Notez que le musicien sera en concert en France pour deux dates, en octobre prochain, le 10 à Dijon et le 12, à Paris Bercy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel