Le magazine Playboy, véritable Bible de la presse masculine créé par Hugh Hefner, a fêté en fin d'année dernière ses 55 ans d'existence !
A cette occasion un superbe numéro collector était proposé à tous ses lecteurs avec la sculpturale Carmen Electra en couverture et à l'intérieur, pour un shooting dont nous vous avons proposé à l'époque un charmant aperçu.
Mais la belle nous revient déjà en couverture du mensuel masculin ! Cette fois, c'est dans l'édition allemande, et nos amis d'outre-Rhin pourront donc se délecter à leur tour de la plastique parfaite et électrisante de Miss Electra !
Avec son corps une fois de plus exhibé, dont l'intimité est judicieusement cachée par ses cheveux, la bombe américaine irradie ce nouveau numéro.
Celle qui a déjà posé trois fois en couverture de l'édition américaine (1996, 1997 et 2008) a d'ailleurs confié : "1996 était la première fois que j'étais shootée pour le magazine. Je pense encore aujourd'hui que c'est une immense liberté que de se mettre entièrement nue et de se faire photographier dans le plus simple appareil".
Vive la liberté ! Encore de la liberté !









