
La splendide Carmen Electra, qui a mis le feu cet été au Crazy Horse, s'est offert récemment des petites vacances en amoureux avec son fiancé Rob Patterson, le guitariste de Korn.
C'est sur l'île de Kos en Grèce, qu'on a pu retrouver l'ancienne protégée du chanteur Prince, -à l'époque, le chanteur souhaitait investir dans un projet impliquant une femme rappeuse et avait donc choisi Carmen ! Elle a même eu la chance d'assurer pendant un moment la première partie de ses concerts en Europe en 1992 lors de son Diamonds And Pearls Tour-, en train de se dorer la pilule, mais aussi de se remplir la panse à coup de frites...
Et elle a bien raison d'égayer ses papilles, car la belle peut largement se le permettre ! En effet, à 37 ans elle arbore un corps toujours aussi bien sculpté et peut véritablement s'exhiber sans aucun complexe dans son petit bikini noir qu'il lui va d'ailleurs à ravir ! Aussi bien que quand elle portait son maillot rouge, trop petit... dans Alerte à Malibu ! Alerte à Malibu dont le projet du film est sur les rails... mais sans ses belles plantes de l'époque !
On remarque cependant que Carmen, qui s'est de nouveau effeuillée pour Playboy, n'a pas l'air très en forme, sa petite mine ne peut laisser penser le contraire. Ou alors peut-être est-ce seulement l'absence de maquillage qui donne cet effet ?!!
A vous de juger !
NB









