Carole Rousseau : Sereine avec ses jumeaux, cash avec TF1
Publié le 11 octobre 2013 à 22:22
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Carole Rousseau - Enregistrement de l'émission "Toute la télé chante pour le Sidaction" le 21 mars 2013. Exclusif - Carole Rousseau - Enregistrement de l'émission "Toute la télé chante pour le Sidaction" le 21 mars 2013.© BestImage
Carole Rousseau - Soirée "I LOVE TV" organisée par Télé 7 jours autour de la patinoire du Grand Palais à Paris. Décembre 2012.
Bénédicte le Chatelier en 2006.
Exclusif - L'animatrice Carole Rousseau - Enregistrement de l'émission "Toute la télé chante pour le Sidaction". A Paris le 21 mars 2013.
Carole Rousseau à Paris le 7 juillet 2010
La suite après la publicité

2013 est l'année du changement pour Carole Rousseau. Devenue maman de jumeaux au mois de juillet, Luchino et Vittorio, l'animatrice se consacre plus intensément à sa vie privée. Absente de la présentation de Masterchef et de C'est quoi l'amour sur TF1, l'animatrice a expliqué, avec franchise, quels étaient ses rapports avec la célèbre chaîne sur le site de TV Mag.

Femme amoureuse, maman comblée, Carole Rousseau est tout simplement heureuse. Si elle ne sait pas vraiment pourquoi TF1 a décidé, dans une nouvelle formule de Masterchef, de se passer de ses services, la maman épanouie de 45 ans se refuse à penser qu'il puisse y avoir un lien avec sa grossesse. Mais, en l'absence de reproches formulés par ses patrons, elle estime que la question se pose tout de même.

Une chose est certaine, cela n'a, en rien, déstabilisé sa relation avec la chaîne avec laquelle elle forme "un vieux couple". Mais pour autant, Carole Rousseau ne se laisse pas aveugler par cette relation et avoue qu'elle pourrait... aller voir ailleurs : "Si le respect mutuel est préservé, nous continuerons ensemble. Dans le cas contraire, je prendrai un 'amant'", affirme la célèbre animatrice. "Quel serait-il ? Tout simplement celui qui me ferait vibrer", a-t-elle expliqué.

Pas d'ombre au tableau entre la chaîne et la présentatrice, donc, même si on apprend tout de même que la direction de TF1 ne lui a pas envoyé ses félicitations à l'occasion de la naissance de ses enfants. Mais si Carole Rousseau ne présente plus C'est quoi l'amour, ce n'est pas un choix de TF1, mais d'elle-même ! C'est elle la productrice de l'émission et comme elle l'explique : on ne peut pas s'"autovirer". "En passant de TF1 à TMC, la question de l'animation s'est posée. Étant déjà présente sur l'antenne avec 90' enquêtes, je n'ai pas voulu brouiller mon image sur la chaîne", a-t-elle expliqué. Elle a donc confié la présentation à Bénédicte Le Chatelier.

Qu'on se le dise, les jumeaux de Carole Rousseau sont sa nouvelle priorité !

Sarah Rahimipour

À propos de
Carole Rousseau
Carole Rousseau
Carole Rousseau : Qui est Arnaud Silvio Rossi, son mari et père de ses jumeaux ?
22 juillet 2021 à 20:28
Carole Rousseau : Son combat pour devenir mère, épaulée par son mari
13 janvier 2021 à 20:31
Mort de Sébastien Demorand : "extrêmement bouleversée", Carole Rousseau réagit
21 janvier 2020 à 13:13
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Interview TF1 Grossesse Enfant de star Photo Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news