Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : Rayonnante et apaisée, elle revient à l'essentiel loin de son époux...

Le mois dernier, nous vous annoncions que l'union de Caroline Grimaldi, 52 ans, et Ernst August de Hanovre, 55 ans, célébrée le 23 janvier 1999, était en péril, d'après le magazine Point de Vue.

Puis, selon Paris Match, nous vous avions dévoilé un peu plus tard l'information selon laquelle un divorce prochain était envisagé, une révélation presque immédiatement démentie par le Palais de Monaco.

Pour ajouter du piment à cette affaire qui semblait déjà compliquée (et qui, il est vrai, n'appartient qu'aux intéressés), il avait été dévoilé que le mari de la princesse Caroline avait été vu à plusieurs reprises en compagnie de Maryam Sachs, la marraine de leur fille Alexandra, 10 ans, et que leur complicité sous-entendait une potentielle liaison.

Suite à ces rumeurs, l'épouse de Rolf Sachs - et mère de leurs trois enfants, Philipp, Frederick et Roya - et le designer lui-même avaient coupé court à toutes mauvaises pensées.

Point de vue revient cette semaine sur cette affaire sensible, écrivant que Caroline et son époux sont bel et bien séparés, et qu'elle pourrait d'ailleurs ne pas se rendre en Allemagne comme prévu le 26 novembre prochain, où elle est censée témoigner en faveur de son mari dans son procès pour coups et blessures.

Cette action symbolique prouve bien qu'elle est décidée à reprendre sa vie en main, à vivre libérée de certaines contraintes, exister pour sa famille (elle est aussi maman de Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi) et ses engagements humanitaires. Elle tente un retour aux sources calme mais décidé.

Toujours selon Point de Vue, elle était rayonnante et sereine lors de ses récentes apparitions. Il est vrai que lors du prix Prince Pierre de Monaco, nous l'avions trouvée ravissante et apaisée.

La sortie de son livre intitulé Au nom des enfants du monde (paru le 22 octobre dernier aux éditions du Seuil) traduit ses valeurs altruistes, sa sensibilité, et renforce une fois encore son dévouement au sein de l'Association des Amis de l'Enfance et de la Fondation Princesse-Grace.

Son quotidien ? La promotion de la culture sur le Rocher, ses enfants, ceux qui souffrent et elle semble heureuse ainsi. "Nous ne savons pas combien de temps durera notre existence, alors autant qu'elle soit bien remplie, qu'elle soit une vie de bien. C'est aussi simple que cela."

Nous lui souhaitons encore de s'épanouir dans l'engagement et auprès des siens.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel