Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : les dernières infos d'Elsa Fayer et les dernières révélations !

Réactualisation du 3 mars à 17h40 : Angela Lorente, directrice de la télé-réalité sur TF1, était invitée aujourd'hui dans La Médiasphère de Julien Arnaud sur LCI. Evidemment, le sujet de Carré Viiip était abordé. Si Lorente a bien pris soin de garder de nombreuses informations secrètes, elle a tout de même révélé que l'immense maison serait sur deux étages (ce qu'on avait déduit avec les photos de la maison en construction) et aurait un "salon de presse". Une pièce dans laquelle les journalistes pourront interviewer les candidats ? Une pièce dans laquelle ils pourront consulter la presse ? Chhhhut. Elle ne dit rien. Elle ajoute également que les candidats auront accès à internet (encore une nouveauté par rapport à d'autres émissions de télé-réalité). Enfin, certains visuels inédits sont dévoilés dans cette interview. Décidément, Carré Viiip promet des surprises...

 

Article du 3 mars à 12h20 : C'est le 18 mars que l'émission Carré Viiip sera lancée sur TF1 : un programme de télé-réalité aux moyens colossaux pour fêter dignement les 10 ans de la télé-réalité. Dans cette émission, seize candidats mèneront une course à la célébrité : huit anciens candidats de télé-réalité qui veulent continuer à rester dans la lumière... et huit anonymes qui souhaitent devenir des stars quittant l'ombre pour la lumière.

Carré Viiip instaure de nouveaux codes de la télé-réalité

Ils vont tous s'affronter pour prouver qu'ils sont des stars et méritent le gain de 150 000 euros pour le gagnant. Et pour tester leur popularité, ils seront en contact avec l'extérieur (nouveauté pour une télé-réalité) pour vérifier leur jauge de notoriété selon plusieurs indicateurs. L'autre nouveauté réside dans l'animation : ce n'est pas Benjamin Castaldi qui tient les rênes de ce gros programme mais Elsa Fayer (qui a déjà assuré dans Qui veut épouser mon fils ?). De plus, les quotidiennes en access prime-time (18h15 tous les jours et à 17h50 le dimanche) se feront... depuis la maison, comme le confie Elsa dans une interview accordée à TF1 ! Jusqu'à présent, ces rendez-vous se faisaient toujours depuis un plateau à l'extérieur. Cette fois, Elsa Fayer sera au coeur de la maison pour être au plus près de ces "stars" (en devenir ?). Elle précise dans l'interview : "Effectivement, je serai dans la maison pour présenter les quotidiennes, afin de vivre les choses de l'intérieur et d'aller au bout du concept de la maison totalement ouverte. J'essaierai toutefois de ne pas briser l'intimité des candidats car un programme en vase clos provoque nécessairement des réactions animales de la part de ses habitants, avec des territoires, des domaines... Il va me falloir être bien à ma place, au bon endroit, pour ne pas être intrusive."

Exit Benji, welcome Elsa !

La jeune maman va donc gérer ce programme fort de TF1 qui précède Secret Story 5 (début en août prochain). Pour Elsa, l'émission n'est pas qu'une télé-réalité : "Le programme fête les 10 ans de la télé-réalité et se veut une véritable réflexion autour de la célébrité engendrée par ce genre d'émission." L'ex-chroniqueuse de la bande à Ruquier officie également sur RTL9 dans un magazine de consommation sur les arnaques (Il faut le savoir, du lundi au vendredi à 12h10) et sur NT1 dans Poker Dôme. C'est une grosse travailleuse Elsa !

Quels candidats ?

Nous avions pu vous annoncer, après les informations du magazine Oops, que Mickaël Vendetta et Benoît de Secret Story 4 figureraient bien au casting (malgré l'infirmation de Benoît...). Il y aura 4 garçons et 4 filles, et comme nous vous l'avions dit, la production n'a que l'embarras du choix, ils sont tous "au maquillage" pour en faire partie ! Mais concernant les nombreux noms qui circulent sur le web... aucune confirmation (ou infirmation) n'est aujourd'hui possible. Mais, nous pouvons déjà vous dire que les anonymes sont déjà des stars... d'après eux !

Les huit anonymes rêvent de devenir des vraies stars à part entière mais sont convaincus d'en être déjà dans leur domaine : dans leur business, dans leur village, sur le web... Ils pensent être des vedettes et ont déjà tout essayé pour exister auparavant.

Qui sont-ils ? Nous vous le dirons... dès que possible. Mais on croise les doigts pour que les candidats finalement sélectionnés ne soient pas ceux qui sont déjà annoncés sur le web ici ou là. Parce qu'avec le profil "trash" de ces "nobodies" annoncés, il y aurait de quoi tirer l'émission vers le bas...

Des infos sur la maison des vedettes...

Ces seize candidats vivront pendant une dizaine de semaines (entre huit et douze semaines) dans une grande maison, vous le savez. L'animatrice a déjà visité les lieux et la décrit de cette façon : "Elle est encore en construction mais c'est déjà un vrai palace ! Très haute de plafond et avec plus de 700 m2 habitables (en plus des espaces extérieurs), elle est beaucoup plus grande que celles que l'on a pu voir dans les autres émissions de télé-réalité ! Une immense piscine trône au milieu du salon et la maison comprend aussi sauna, jacuzzi, salon de massage ainsi que des suites pour loger nos habitants. Une grande et magnifique terrasse, à ciel ouvert, surplombe le tout. Bref, c'est le grand luxe, dans une décoration chaleureuse, moderne et soignée !".

Dans le prochain Télé 7 jours, en kiosques le 7 mars, Elsa Fayer donne un peu plus de détails...
Les chambres. "Les candidats ne coucheront pas dans des chambres dortoirs, mais disposeront de suites avec toutes les commodités afférentes. Elles seront meublées dans un style contemporain avec des tonalités chaudes, voire pétantes, agrémentées de décorations graphiques".
Le séjour. "La salle commune, sorte d'atrium, sera le clou de la maison. Les architectes ont disposé au milieu une piscine où les candidats pourront s'ébattre. Ils bénéficient d'un Spa, d'un Jacuzzi et pourquoi pas des mains expertes d'un masseur".
La cuisine. "La cuisine américaine est à l'échelle de la maison : spacieuse, en bois et en inox Elle est dotée d'équipements électroménagers dernier cri". Ah tiens, pas de cuisiniers... Normal, ils ne sont pas encore des stars !
De plus, si la maison disposera d'une énorme terrasse, les extérieurs dont parle Elsa n'existeront pas. D'après nos informations, pas de jardin. Pas même un jardinet.

ET EN EXCLU....

Et comme vous avez été sages, notre célèbre espion Max la menace - réclamé par tous nos concurrents - nous a envoyé une photo top secrète. Vous le gardez pour vous évidemment, mais il s'agit, en top exclusivité, de la photo de la porte d'entrée du Carré Viiip. Vous aimez ? Prochainement, vous en découvrirez davantage...
Max la menace a infiltré les travaux et a un dossier bleu confidentiel (si vous tombez dessus, vous ne pouvez pas le rater il y a Titi et Gros Minet, dessus) qui regorge d'autres secrets. Pour en savoir plus, vous devez rester fidèles à Purepeople.com.

AJC avec l'aimable contribution de Max la menace, numéro 1 sur la real TV

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel