Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie-Anne Moss : La jolie Trinity de "Matrix" a-t-elle définitivement abandonné son côté... femme fatale ?

En juillet dernier, l'actrice canadienne Carrie-Anne Moss donnait naissance à son troisième enfant et abandonnait au même moment... son goût vestimentaire !

Bon d'accord c'est vrai, avoir trois bambins sous les bras et avoir le look de Carrie Bradshaw ce n'est pas chose facile mais quand même... se laisser aller à la Bridget Jones, ce n'est pas permis ! Depuis août dernier, l'actrice de 41 ans paraît à chacune de ses sorties de plus en plus mal lookée. Petite mine et tenue de housewife en dépression, mais où est donc passée la sublime brune si sensuelle à l'époque ?

Mariée à l'acteur Steven Roy depuis maintenant dix ans, l'inoubliable Trinity de la saga Matrix a été aperçue hier, se promenant dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses trois enfants. Encore une fois, on ne félicitera pas Carrie pour ses choix vestimentaires...

Top et jupe noirs sans forme, bottes de motard - pas du tout adaptées au style - et cheveux pas coiffés, la comédienne n'est pas du tout sexy. Le 13 août dernier, Carrie optait pour le même look : top noir et pantalon sans forme. Apparemment, elle n'a toujours pas décidé de remonter la pente.

Il est loin le temps des combi-sexy et manteau de cuir... Ahlala, Carrie, tout de même la fatigue n'excuse pas tout ! Allez, reprends toi !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel