Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : Lumineuse et estivale, mais le cancer l'attend...

La sublime et très glamour Cate Blanchett était en terrain conquis pour promouvoir en ce mardi 20 août le film Blue Jasmine, à Sydney. L'Australienne de 44 ans, originaire de Melbourne, était la star du tapis rouge organisé pour l'avant-première du film de Woody Allen. L'actrice, également égérie Armani, assure la promotion depuis le début aux quatre coins du monde – elle est attendue à Deauville en septembre où le film doit être présenté en avant-première –, avant de rejoindre la réalisatrice franco-américaine Julie Delpy, pour un rôle qui s'annonce bouleversant.

Avant d'incarner une malade du cancer du sein dans l'adaptation du best-seller et bande dessinée autobiographique Cancer and the City, Cate Blanchett est une névrosée qui se cherche devant la caméra du New-Yorkais Woody Allen. Retrouvant au passage son pays natal (cette fois-ci San Francisco) après un trip européen, Woody Allen signe avec Blue Jasmine l'un de ses films les plus réussis de ces dernières années, permettant ainsi d'oublier la déconvenue critique de To Rome With Love.

Sur le tapis rouge australien du Hayden Cremorne Orpheum à Sydney, radieuse et lumineuse, Cate Blanchett pose en Roksanda Ilincic. Elle opte pour une couleur pêche collant parfaitement à l'ambiance estivale du moment, renforcée par des sandales Christian Louboutin. De glamour à Glamour, il n'y a qu'un pas, puisque Cate Blanchett campera prochainement la fameuse caricaturiste du magazine américain, Marisa Acocella Marchetto, dans Cancer Vixen : a True Story, un projet HBO pour lequel la chaîne et société de production a fait appel à la talentueuse et polyvalente Julie Delpy, très appréciée à Hollywood grâce notamment à 2 Days in New York, l'un de ses derniers longs métrages, ou encore la trilogie Before.

Avant ce projet intrigant, on retrouvera Cate Blanchett dans Blue Jasmine, mais également de retour dans la peau de Galadriel pour le deuxième chapitre du Hobbit : La Désolation de Smaug.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel