Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : Son petit garçon est un vrai petit amour... tout beau, tout blond !

Cate Blanchett
Cate Blanchett

L'actrice australienne Cate Blanchett, très remarquée pour son rôle dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button aux côtés de Brad Pitt était il y a quelques jours en compagnie de son plus jeune fils, l'adorable Ignatius, âgé d'un peu plus d'un an, et de son mari, le réalisateur Andrew Upton, alors que la petite famille rentrait en Australie, dans sa demeure de Sydney.

Apparemment, le petit Ignatius Martin, né en avril 2008, a hérité de la beauté de sa mère : une bouille à croquer, des petits yeux ronds bien bleus, des cheveux d'ange blonds et une bouche en coeur toute rose. Un amour bambin qui doit faire la joie de ses parents.

Cate et Andrew ont déjà eu deux garçons, Dashiell, qui aura bientôt 8 ans, et Roman, 5 ans. Des parents comblés par la petite tribu de mecs.

Cate, très chic en costume gris et mocassins blancs, avait rangé au placard son affreuse robe en crochet qu'elle portait à Melbourne à l'exposition "Screen Worlds : The Story of Film, TV & Digital Culture", et renoué avec l'élégance qu'on lui connaît, notamment lorsqu'elle s'est rendue aux 50 ans du magazine Vogue Australie.

Quant au petit accident heureusement sans gravité survenu sur les planches du théâtre de Sidney où elle a pris un coup sur la tête lors de la représentation d'Un Tramway Nommé Désir, c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, elle pouponne en famille et c'est tout ce qui compte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel