Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett ultra-glamour et ses copines australiennes vous donnent une leçon de beauté !

Si l'orangé et le rouge étaient à l'honneur au 61e gala de la Croix Rouge à Monaco, les couleurs flamboyantes étaient également de mise de l'autre côté de la planète, à Sydney, pour le 50e anniversaire du magazine Vogue Australie.

Et en charmante ambassadrice de son pays, Cate Blanchett a subjugé les photographes (comme lors de la dernière Fashion Week parisienne) moulée dans une longue robe carmin vaporeuse qui mettait son teint de lait en lumière. Arrivée en solo, l'actrice a foulé le tapis noir avec une grâce inimitable.

Il faut dire qu'il y avait pourtant de la concurrence puisque les plus belles actrices australiennes n'ont pas hésité à faire le déplacement pour célébrer la naissance du plus fameux magazine de mode.
La très belle Miranda Otto (vue notamment dans Le Seigneur des Anneaux) a fait sensation au côté de son époux avec sa crinière volcanique et sa longue robe léopard.

La pétillante Rachael Taylor, elle, a assuré le côté bonne humeur de la soirée puisqu'entre ses éclats de rires et ses poses officielles pour les photographes, la jeune femme vêtue d'une belle robe rouge et vue dans le blockbuster Transformers ne savait plus où donner de la tête !

La beauté brune, Megan Gale, absolument su-blime, avait elle aussi misé sur la robe longue pour pavaner à l'événement mode de l'été sur l'ile des kangourous.

De belles femmes qui pourraient rivaliser avec les plus grands tops, une soirée ultra-glamour comme on les aime, découvrez cela tout de suite en regardant les photos ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel