Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caterina Murino : Mariage, bébé, son combat contre l'excision... elle se confie

8 photos
Lancer le diaporama
Depuis son rôle dans l'un des "James Bond" les plus cultes, Caterina Murino connaît une belle carrière, et celle-ci se déroule en France depuis 2003. Nous avons donc rencontré l'actrice, qui s'est confiée sur sa vie en France, ses envies de mariage, de bébé et son combat contre l'excision.

Lorsqu'on pense à la filmographie de Caterina Murino, on se rappelle tout de suite de son rôle dans le James Bond Casino Royale au côté de Daniel Craig. Depuis, l'actrice italienne a tourné dans de nombreux films, et elle remercie la France de lui permettre d'avoir une carrière au cinéma.

Récemment, on l'a vue jouer dans le film de Michel Denisot, Toute ressemblance, mais aussi dans la série de TF1 Le temps est assassin. D'ailleurs, la France est le pays dans lequel l'actrice italienne a décidé de vivre depuis 2003 puisqu'elle "aime un Français" comme elle l'a confié à notre caméra.

Les confidences, ce n'est pas ce qui a manqué durant cet entretien, envies de mariage et de bébé, prise de position sur le film de Michel Denisot, son combat contre l'excision... C'est d'ailleurs pour ce dernier point que nous l'avons rencontrée, l'actrice engagée est en effet la marraine de l'ONG AMREF. Avec les équipes dédiées, elle lutte contre la mutilation sexuelle féminine en Afrique et dans le monde entier elle encourage d'ailleurs à signer la pétition ouverte par l'AMREF afin s'élever contre ce fléau.
Une interview à découvrir dans notre vidéo ci-dessus.

Le lien de la pétition est disponible ici : http://stopexcision.amref.fr

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel