Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Frot... super enquêtrice pour les auteurs de 'Bienvenue chez les Ch'tis' !

Catherine Frot
3 photos
Lancer le diaporama

La comédienne française Catherine Frot, devenue l’une des actrices les plus sollicitées du cinéma français depuis La Dilettante – tout autant que Nathalie Baye, Isabelle Huppert ou Catherine Deneuve – confirme son statut de comédienne very bankable, autrement dit, sur laquelle on peut miser de l’argent pour faire des entrées.

Alors qu’elle vient d’obtenir un nouveau succès avec Le crime est notre affaire, une comédie policière de Pascal Thomas, avec André Dussollier (plus d’un million d’entrées dans l’Hexagone pour cette adaptation d’un roman d’Agatha Christie), de bonnes sources, on apprend que l'actrice incarnera Imogène dans le premier long métrage que réaliseront Alexandre Charlot et Franck Magnier, les scénaristes de Bienvenue chez les Ch’tis, qui sont plus qu'en froid avec Dany Boon et la production pour des problèmes de... gros sous !

Imogène cela vous dit sans doute quelque chose. En tout cas, pour les plus anciens d’entre vous. En effet, c’était le prénom du personnage que Dominique Lavanant avait interprété au petit écran dans une célèbre série télévisée de TF1 (onze épisodes diffusés entre 1989 à 1990).

Catherine Frot reprendra donc ce rôle d’Imogène Ledantec, une sorte de Mata Hari, dans cette comédie où elle devrait avoir pour partenaire Lambert Wilson, qui succédera ainsi à Jean Benguigui, qui jouait le personnage masculin dans la série. Le tournage de Imogène, doté d’un budget de 15 millions d’euros environ, devrait débuter dans le courant du printemps 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel