Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine, Rihanna, Sophie, Kelly, qui remportera la palme du plus beau look de la semaine ?!!

Avis à toutes les adeptes du classement des looks de la semaine... Le verdict vient tomber !

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, surtout côté look, car chaque vendredi les stars se succèdent pour le bon goût dont elle ont fait preuve, et certaines disparaissent quand elle n'ont pas brillé.

Comme d'habitude le style casual fait sensation, avec son effet à la fois branché et cool qui charme les people dans le monde.
La sexy Sophie Monk, qui nous a régulièrement habitués à des tenues plus qu'affriolantes, a fait un bel effort qu'on se devait de souligner, puisque récemment nous avons pu la voir plutôt stylée dans un jean slim bleach, porté avec une petite veste blanche au top de la tendance. Pourvu que ça dure !
La ravissante actrice Famke Janssen est, quant à elle, apparue dans un jean brut porté avec un top légèrement drapé sous un blazer, le tout porté avec des bottes en cuir, des lunettes oversized, et un joli sautoir très bien choisi. La classe !
Fergie a elle aussi fait son entrée au classement, malgré ses lunettes mouches qui ne lui allait vraiment pas du tout... En revanche, question look, elle a toujours la touche pour être branchée, comme lorsque nous avons pu la voir arriver aux American Music Awards, juchée sur des ankle boots, dans un slim noir, un petit t-shirt blanc et une micro veste en fourrure.
Kelly Brook, nous a impressionné puisque même dans un petit short en jean, associé a un gilet beige, elle réussit à garder sa prestance naturelle. Ses petites boots camel et son sac Chanel, n'ont fait que rehausser sa tenue.

La superbe Catherine Zeta-Jones reste toujours aussi magnifique du haut de ses 40 ans, et ce même quand elle arbore des looks façon it-girl, comme il y a peu à New York, avec un gilet sans manche marron, très chaud, sur un slim noir porté avec de jolies bottes en daim.

Mais c'est sans conteste que la palme de la plus belle tenue revient à la chanteuse plus que stylée, Rihanna. Il y a quelques jours à New York, elle a simplement fait sensation en apparaîssant dans une sublime veste aux épaules bouffantes admirablement taillées, avec une petite jupe moulante noire et des derby vernis totalement "in".

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel