Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer dévoile un single inédit de son prochain album solo !

Reprise (avec plus ou moins de bonheur) par les jeunes pousses de Nouvelle Star, célébrée par les chanteuses les plus inspirées de la nouvelle génération, telle Camille, au bord de la syncope au moment de recevoir une Victoire de la Musique qu'elle aurait décernée à son aînée, Catherine Ringer continue à faire palpiter les veines de la chanson française.

L'icône des Rita Mitsouko, duo mort d'être orphelin de son Fred Chichin (brutalement emporté par le cancer en novembre 2007), après ses adieux à cette savoureuse page musicale fait sur scène lors d'une ultime tournée dont un CD et un DVD sont issus (Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko and more), travaille actuellement à son futur album solo.

Une production dont nous aurons dès ce week-end un avant-goût inattendu, puisque la chanteuse interprétera, ce dimanche 26 avril, en live sur le plateau du Vivement Dimanche de Michel Drucker, un titre inédit de son cru : Pardon - un motif qui devrait malicieusement résonner ("Y a pas d'pardon, parc'qu'y'a pas d'faute"...) avec la gabégie de pardons géostratégiques du moment (Ségolène Royal, Jack Lang...).

On se souvient que Catherine Ringer avait déjà dévoilé quelques mesures de ce Pardon chez Nagui, dans Taratata, et a cappella (un moment que nous vous proposons de revivre en cliquant ici).

Avant cela, la madone du rock français aura eu un tour de chauffe, dès vendredi : on la verra sur France 2, dans le cadre du prime spécial Starmania piloté par France Gall et servi par une large distribution, chanter Ziggy. Et après cela, on doit s'attendre à un final enlevé : lundi, c'est en duo avec l'Iguane himself Iggy Pop qu'elle reprendra I put a spell on you (de Screamin' Jay Hawkins, immortalisé par Nina Simone) dans La Musicale de Canal+.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel