Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones : Elle est méconnaissable...C'est quoi cette tenue ?

La sublime Catherine Zeta-Jones, qui a eu le plaisir de fêté son anniversaire en même temps que son mari l'acteur Michael Douglas, le 25 septembre dernier, est de ces femmes a qui la quarantaine donne des ailes...

Catherine qui est maman de deux enfants (Dylan Michael Douglas, né le 08 août 2000, et Carys Zeta Douglas, née le 20 avril 2003), a décidé de se remettre vivement au travail, et c'est peut dire, puisque la brune ténébreuse, qui a fait fondre le coeur d'Antonio Banderas dans l'inoubliable film Le masque de Zorro, est actuellement au centre de plusieurs projets !

En effet, Catherine sera prochainement à l'affiche du film réalisé par Bart Freundlich (le mari de Julianne Moore), The Rebound. Ce film relate la vie d'une mère devenue célibataire après avoir découvert les infidélité de son époux, par la suite elle se voit succomber aux charmes de la nounou boy de ses enfants,voir la séquence ici) qui comme vous l'aurez compris, se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle...
Que c'est amusant lorsque l'on sait que dans la vie, Catherine aime les hommes plus que mûrs : son mari, Michael, est âgée de 65 ans, alors qu'elle n'en a que 40.

Outre ce film sympathique, vous pourrez retrouver la belle Catherine sur les planches de Broadway, dès le 13 décembre prochain, dans une pièce de théâtre intitulée A Little Night Music. Simplement parfaite, sexy, et sophistiquée, cette pièce dans laquelle madame Douglas tient le rôle principal de Désirée Armfeldt, aux côtés d' Angela Lansbury (la star d'Arabesque, qui joue là, le rôle de Madame Armfeldt), est basée sur le film Smiles of a Summer Night, de feu Ingmar Bergman. La pièce qui est dirigée par Trevor Nunn, a aussi la chance d'avoir un excellent compositeur pour s'occuper de la musique, Stephen Sondheim.

Hier d'ailleurs, nous avons pu croiser Catherine à New York, bizarrement accoûtrée (certainement pour les besoins des répétitions, en tout cas on l'espère)... C'est dans un look complètement vieillot, très années trente, qu'elle est apparue. Drôle de chapeau sur la tête, voire ridicule, long manteau en fourrure, bottines à lacets à ne jamais tenter, enfin bref, elle était simplement méconnaissable, mais bien dans la peau de son personnage. Mais pourquoi dans la rue Catherine, cet accoutrement ?

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel