Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones : Elle retombe à zéro... question look !

Depuis que la sublime Catherine Zeta-Jones a signé pour jouer dans la pièce de théâtre A little night music, par Stephen Sondheim, ses apparitions se font de plus en plus régulières... Chaque fois qu'elle se rend au Walter Kerr Theater à New York pour les besoins des répétitions, Catherine est assaillie par une horde de paparazzi qui profitent pleinement de ses nombreuses sorties, habituellement plus rares.
Cette pièce attendue officiellement pour le 13 décembre, est déjà un véritable petit succès puisque la plupart des séances affichent complet et que les billets se revendent pas moins de 300 dollars sur Ebay.com ! La classe internationale !

Hier, c'est de nouveau à New York près du Walter Kerr Theater, que nous avons pu voir la femme de Michael Douglas, en compagnie de son petit toutou.
En total look black elle était élégante, dommage qu'elle soit de nouveau retombée dans un style quelque peu vieillot, avec son long manteau porté avec des bottes en cuir, pas vraiment tendance, et un chapeau melon sur la tête, loin de faire son effet (contrairement à Victoria Beckham).

Prochainement, Catherine sera également à l'affiche de The Rebound, réalisé par Bart Freundlich (le mari de Julianne Moore). Dans ce film, Catherine joue le rôle d'une mère devenue célibataire après avoir découvert les infidélités de son époux. Par la suite elle se voit succomber aux charmes de la nounou boy de ses enfants, qui comme vous l'aurez compris, se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle...

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel