Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Aucun souci... Son second enfant ne manquera absolument de rien !

Tout le monde le sait, la plus célèbre des chanteuses canadiennes, Céline Dion est enceinte de son second enfant et donnera donc un petit frère ou une petite soeur à son fils de 8 ans, René-Charles.

Et quoi de mieux que de pouvoir accueillir un nouveau-né en le choyant et en le gâtant au possible ?!! Rien, bien sûr...
Et de ce côté, celle qui a eu l'honneur de recevoir un Oscar grâce à son interprêtation de My heart will go on (la chanson du film Titanic), n'a vraiment, mais alors vraiment pas de souci à se faire !

En effet, à 41 ans, Céline Dion, dont la carrière laisse sans voix, vient d'être classée dans le top 15 des célébrités les mieux payées entre juin 2008 et juin 2009. Devinez quoi, la québécoise est très très bien classée, et pour cause, elle figure à la 5ème place du palmarès avec 100 millions de dollars de revenus. Pas mal !?!!

Devant elle, on retrouve une autre chanteuse, Madonna avec une recette estimée à 110 millions de dollars, Steven Spielberg avec 150 M$, George Lucas avec 170 M$.
Et c'est sans grande surprise que la première place revient à la présentatrice américaine Oprah Winfrey avec... Tin tin... 275 M$. Indécent, vous ne trouvez pas ? Mais non, elle travaille beaucoup, elle donne beaucoup aux associations caritatives et au départ elle n'est ni chanteuse, ni réalisatrice.

Avec ses 100 M$, Céline (qui on le sait est une vraie pile électrique) n'a vraiment pas de quoi se plaindre et est à l'abri du besoin jusqu'à la fin de sa vie...

Et bien nous, on a plus qu'à aller jouer à l'Euro Millions, tirage ce soir ! Bon bah bonne chance !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel