Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : sa dernière apparition publique a eu lieu hier... elle arrête tout pour faire son deuxième enfant ! (réactualisé)

Céline Dion
Céline Dion

Réactualisation du 2 Mars à 21h : Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Céline Dion a tiré sa révérence hier soir, en disant aux médias canadiens qu'elle se retirait de la scéne pour prendre des vacances en famille et essayer d'avoir un deuxième enfant. " Nous espérons être bénis encore une fois et être parents à nouveau. Si ça nous est offert encore une fois, nous allons embrasser ce bonheur de façon grandiose", a-t-elle déclaré sur le plateau de la Star Académie, l'émission de télé-réalité canadienne dont son mari René Angélil est le directeur et qui est présentée par Julie Snyder.

La chanteuse fêtera ses 41 ans à la fin mars. Le couple a déjà un fils René-Charles agé de 7 ans. Nous lui souhaitons bonne chance pour ce deuxième essai d'être à nouveau maman. Regardez la vidéo en cliquant ici !

Alors qu'en France le patron de TF1 Nonce Paolini vient d'annoncer que la Star Ac avait besoin de repos, au Canada, l'émission cartonne ! Et c'est même notre Cali national qui a donné le coup d'envoi de cette nouvelle saison, sa chanson 1000 coeurs debout ayant été choisie comme hymne !

Sachez donc que Céline Dion a choisi le plateau de la Star Académie pour faire sa dernière apparition publique avant la pause qu'elle s'est octroyée pour essayer de concevoir un deuxième enfant.

Celle qui termine sa tournée mondiale aujourd'hui interprètera dimanche à 19h30 heure locale un medley de ses plus grands succès avec les élèves de cette cuvée 2009.

Réné Angelil, le mari de la star et directeur de l'Académie a d'ailleurs déclaré que Céline admirait les élèves et a tenu à rassurer les apprentis chanteurs : "Ne soyez pas intimidés (...), n'oubliez pas que Céline a commencé à chanter à la télévision, alors qu'elle avait 13 ans."

Céline fera donc son dernier show dans quelques jours et il y a fort à parier que les audiences vont exploser !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel