Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, très chic mais... elle cache ses rondeurs de future maman !

Perchée sur des talons et vêtue d'une robe grise peu moulante, Céline Dion ne révélait pas vraiment avec sa silhouette l'arrivée future de son second enfant. En quittant l'hôtel Ritz Carlton de New York, la chanteuse canadienne avait misé sur un style particulièrement chic mais discret dans les rues de la Grosse Pomme ce 14 octobre. A 41 ans, elle avait tout d'une femme d'affaires stricte et efficace, mais son sourire sympathique a atténué la sévérité de son look.

Il est certain qu'avec les revenus qu'elle perçoit - 100 millions de dollars entre juin 2008 et juin 2009 -, l'artiste peut se permettre de choisir avec préciosité ses tenues. Par ailleurs, elle semble calmer le rythme trépidant de sa vie pour accueillir avec sérénité le petit frère ou la petite soeur de son René-Charles, aux cheveux enfin raccourcis.

Néanmoins, selon le magazine Rolling Stone, elle a assisté à un concert du leader de Radiohead, Thom Yorke à Los Angeles le 2 octobre. Elle a ainsi pu vibrer au son de la musique de ce collègue américain, au côté d'Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt, Spike Jonze et Rosanna Arquette.

La musique est toujours sa passion, mais pour ses enfants, Céline l'hyper-active se montre maman mature et très élégante !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel