Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chace Crawford : Le toy boy de "Gossip Girl"... a trop la classe !

Tout le monde s'accorde à dire que Chace Crawford est un canon... Bon, OK ! De ce côté-là, pas de débat : s'il lui venait l'idée saugrenue de venir chez nous, autant dire qu'il ne dormirait pas dans la baignoire... et qu'il faudrait nous passer sur le corps si une copine tentait de nous le piquer !

Mais outre cet atout indéniable, le charmant Chace a de nombreuses cordes à son arc... notamment le mannequinat, puisqu'il a posé pour des catalogues de prêt-à-porter outre-Atlantique (ce n'est pas La Redoute qui nous proposerait de tels canons dans ses pages !). Aujourd'hui, hors de question de s'y remettre, il avoue que c'est uniquement pour se faire un peu d'argent de poche qu'il a prêté son image ! Poser pendant des heures... ça le barbe !

Et pourtant... ça n'a pas empêché le beau gosse de la série Gossip Girl de passer sous l'objectif du photographe réputé Tony Duran pour le quotidien WWD (Women's Wair Daily) Beauty Biz daté du 11 décembre, accordant également un entretien à ce tabloïd qualifié par beaucoup de "bible de la mode".

Chace Crawford - qui serait en couple avec Ashley Greene ? - savait donc ce qu'il faisait en posant pour ce journal du matin, publié par le même groupe de presse que Glamour et Vogue !

Il s'offre la une du quotidien en costard blanc et cravate noire pour un shooting sobre mais efficace. Un poil nombriliste, Chace déclare au détour d'un cliché pris avec talent : "Je suis conscient qu'une partie du succès du show repose dans le fait que le public veut voir le beau gosse, le mec sexy, le toy boy !"

Le photographe, quant à lui, ne tarit pas d'éloges au sujet de son modèle : "Comme les Pussycat Dolls ou Brad Pitt , Chace Crawford est un specimen de l'être humain parfait qu'on devrait cryoniser pour que, dans plusieurs milliers d'années, peu importe la forme que prendra le corps humain, nous puissions garder le souvenir de combien nous étions beaux à notre époque !", déclare Tony Duran dans les colonnes de WWD.

Bon, remettons les pendules à l'heure : Chace est un canon, certes... Mais n'y a-t-il pas des limites à la bêtise ? Une chose est sûre, Tony Duran vient de les repousser !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel