Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Divine au côté d'Albert lors d'une soirée magique

La princesse Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II de Monaco au Diner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II de Monaco au Diner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.

De retour depuis quelques jours sur les terres monégasques, après une très glamour escapade américaine, la princesse Charlene de Monaco continue de briller de mille feux en honorant de sa présence divers événements. Vendredi 15 novembre 2013, elle assistait ainsi au dîner du gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) au bras de son prince.

C'est au sein du luxueux Sporting Club de Monaco que la belle Charlene (35 ans) s'est rendue pour soutenir la cause des autistes. Elle était divine dans une longue robe bleu saphir. L'élégante princesse, qui avait opté pour un maquillage prononcé très réussi, a attiré tous les regards et surtout celui de son époux, le prince Albert de Monaco (55 ans). Ébloui par la beauté de sa dulcinée, ce dernier a pris la pose à ses côtés pour les photographes, affichant un très large sourire. Le couple a discuté avec les convives avant de gagner la salle du dîner, décorée avec brio grâce à d'imposants arbres installés sur chaque table et entourés de bougies. Une ambiance de forêt enchantée qui a épaté les invités et sonnait comme un retour aux paillettes après la très sérieuse rencontre entre le prince Albert et le chef de l'État francais, François Hollande, la veille.

Si la bonne humeur, notamment grâce à une tombola animée par Stéphane Bern et un concert du groupe Earth Wind and Fire, et le glamour étaient bien présents à ce gala, cela n'a pas empêché les quelque 500 participants d'avoir l'esprit concentré sur l'objectif de la soirée, à savoir récolter des fonds afin de soutenir la recherche et la formation ainsi que d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme. Pour inciter les gens à faire un don, la belle Charlene occupait la fonction de présidente d'honneur du 2e gala de la fondation. Nul doute que le succès a été au rendez-vous. C'est quelques 229.500 euros qui ont été récoltés pour le gala de Monaa au cours d'une tombola prestigieuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel