Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene Wittstock sera une bien belle future princesse... à Monaco ce soir !

Ce soir se tiendra le Bal de la Rose à Monaco, un événement fondé par la princesse Grace en 1954. Pour sa 55e édition, la soirée rassemblera le gotha sur le Rocher monégasque et ainsi le prince Albert et sa compagne la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock seront présents.

Si la vie était un véritable conte de fées, Albert pourrait y faire une annonce importante, celle de son mariage avec la belle Charlene, sa bien-aimée depuis 2006. Mais nous pouvons toujours rêver, cela fait tellement longtemps que nous attendons ce grand moment !

Le Bal de la Rose serait pourtant un cadre parfait pour une demande en mariage. Le prince souverain Albert II de Monaco sera le maître de cérémonie avec ses soeurs, la princesse Caroline de Hanovre - son mari le prince Ernst August de Hanovre ayant été blessé et opéré il y a 48 heures ne sera sans doute pas présent - , et la princesse Stéphanie. Dans la salle prestigieuse des Etoiles, ils pourront faire avancer la fondation de leur mère sur des rythmes rock.

En effet, après le thème de la Movida l'an dernier, cette année, le rock'n'roll sera à l'honneur. La légende de 82 ans Chuck Berry fera vibrer la scène en reprenant ses tubes Johnny B. Goode et Roll over Beethoven et beaucoup d'autres standards. La jeune génération sera notamment représentée par The Fratellis et The Pipettes. Côté français, Nameless, qui assure les premières parties de Jean-Louis Aubert et de Sinclair, fera partie de la fête.

Pour l'occasion, Charlene Wittsotck portera une robe du soir de la collection privée de Giorgio Armani s'il vous plaît. Elle n'avait d'ailleurs pas raté son défilé en janvier dernier à Paris.

Nous ne manquerons pas de vous présenter les photos de cette soirée de folie pour la bonne cause et qui sait, peut-être que le prince fera le grand saut !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel