Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour : il veut tout vendre avant de mourir...

Depuis hier, Charles Aznavour est sur la croisette,où il est venu présenter Là-haut, le premier film d'animation à faire l'ouverture du Festival de Cannes.

Réalisé par les studios Pixar (Toy Story et le Monde de Nemo) ce film raconte l'histoire de Carl Fredricksen, un veuf de 78 ans, ex-vendeur de ballons, qui parvient à faire décoller sa maison direction le Venezuela en y accrochant des milliers de ballons.

Charles Aznavour, 85 ans, prête sa voix au vieil homme... d'où sa présence à Cannes. Le chanteur s'est confié au Parisien. Il raconte que c'est son gendre, Jean-Rachid (le mari de sa fille Katia et le père de sa petite-fille Leila), qui lui a proposé de tenir ce rôle. "J'ai mis 48 heures pour me décider parce que je voulais me reposer. Mais je crois que le travail m'est plus bénéfique que le repos. Alors j'ai dit oui à Disney-Pixar. On m'avait donné cinq jours pour l'enregistrement de la voix. En deux jours, c'était fait", confie ce bon vivant.

"Moi, je vois les choses du bon côté. C'est super que je puisse tenir. Je fais simplement attention à des tas de choses. Je bois très peu. Il m'arrive rarement de prendre trois vodkas d'affilée. Encore que cela m'est arrivé il y a peu de temps", déclare t-il.

Malgré sa forme éblouïssante, Charles Aznavour pense déjà à "l'après". Prévoyant, il explique qu'il laissera sa maison de Provence (dont il commercialisera l'huile des oliviers l'année prochaine) à ses enfants, et qu'il vendra tout le reste. "J'ai des tableaux d'une certaine valeur et je n'aimerais pas que mes enfants se les disputent", explique monsieur Aznavour.

L'interprète de La bohême revient aussi sur Johnny Hallyday, qui a entamé sa dernière tournée . "L'adieu est une chose formidable, ça permet de mieux revenir. [...] Ils sont tous revenus. Parce qu'à un moment, leur épouse leur a dit : "Il y en a marre que tu tournes en rond, retourne à ton travail". Regardez, moi je continue. Et tout va bien".

D'ailleurs il est rentré dare-dare à Paris puisque c'est aujourd'hui qu'il enregistre son émission spéciale anniversaire qui sera diffusée le jour de ses 85 ans, le 22 mai, sur TF1 en prime time avec de nombreux artistes dont Liza Minelli , Céline Dion, Eddy Mitchell, Julien Clerc, Mathilde Seigner entre autres...

Charle Aznavour ou l'artiste inusable...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel