Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, sa robe dorée et ses jambes de rêve... ont irradié Paris !

Charlize Theron, le 2 mars 2009, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de l'avant-première de "Loin de la terre brûlée"
16 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron, le 2 mars 2009, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de l'avant-première de "Loin de la terre brûlée"

Dans le désert du Nouveau-Mexique, une caravane explose mystérieusement. A l'intérieur, Gina et Nick - son amant secret - meurent sur le coup. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, une jeune femme perdue qui multiplie les aventures amoureuses est poursuivie par un homme étrange... Deux histoires de femmes se percutent à travers le temps, des vies s'entremêlent et les relations s'enflamment...

Tel est le point de départ de Loin de la terre brûlée (The Burning Plain), le premier film en tant que réalisateur du grand Guillermo Arriaga, 50 ans, qui a imaginé une histoire dans la veine des trois sublimes scénarios qu'il avait conçus pour son compatriote, le réalisateur mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu - Amours chiennes, 21 grammes et Babel.

On reconnaîtra donc la construction-puzzle exigeante de l'histoire et les thématiques chères à l'auteur sud-américain - le rapport au temps, le hasard, l'effet papillon, l'amour, la mort, les causes et les conséquences de chaque acte. Ici, il délaisse la complexité de trois histoires se télescopant pour se concentrer sur deux destins de femmes poignantes : Charlize Theron dans le présent, Kim Basinger dans le passé.

A l'occasion de l'avant-première parisienne du film qui s'est tenue au Publicis, sur les Champs-Elysées, la sublime actrice sud-africaine de 33 ans (messager de la Paix au sein de l'ONU) a littéralement irradié la plus belle avenue du monde, arborant une très jolie robe dorée de la maison Lanvin, des escarpins signés Dior et exhibant des jambes interminables. Accompagnée de son réalisateur, la belle blonde, oscarisée pour Monster et vue l'année dernière dans Hancock au côté de Will Smith, était vraiment resplendissante pour la promotion du film.

Quelques personnalités françaises avaient également fait le déplacement pour découvrir ce drame bouleversant, parmi lesquelles le producteur Jean-François Lepetit (Trois hommes et un couffin, L'été en pente douce, Une Vieille Maîtresse), accompagné de sa charmante moitié, la chanteuse et animatrice Lio.

Un film que vous pourrez découvrir en salles dès le mercredi 11 mars, mais pour vous faire patienter, outre les photos de l'avant-première parisienne, Purepeople.com vous invite également à découvrir sa bande-annonce dès maintenant !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel