Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron splendide... poursuit son tour d'Europe promotionnel !

Après être passée par la capitale française en début de semaine, où elle a présenté son nouveau film - Loin de la terre brûlée - sur les Champs-Elysées, la superbe actrice sud-africaine Charlize Theron, 33 ans, oscarisée pour son incroyable interprétation de tueuse en série dans Monster, a traversé la Manche pour promouvoir ce nouveau drame signé Guillermo Arriaga !

Superbe dans une robe noir du meilleur effet, la star s'est rendue sur le plateau du talk-show Richard and Judy's New Position, au Cactus TV Studios de Kennington, à Londres, où elle a répondu aux questions du célèbre duo de la télévision britannique, puis elle a rejoint son réalisateur au Everyman Cinema de Hampstead, où l'avant-première du film se tenait !

Le scénariste attitré d'Alejandro Gonzalez Inarritu (Amours chiennes, 21 grammes, Babel), dont c'est le premier film en tant que réalisateur, nous immerge une fois encore dans une histoire à tiroirs, un brillant scénario-puzzle qui nous plonge dans le destin de deux femmes vivant à deux époques différentes.

Dans le désert du Nouveau-Mexique, une caravane explose mystérieusement. A l'intérieur, Gina et Nick - son amant secret - meurent sur le coup. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, une jeune femme perdue qui multiplie les aventures amoureuses est poursuivie par un homme étrange... Deux histoires de femmes se percutent à travers le temps, des vies s'entremêlent et les relations s'enflamment...

Pour le plaisir de retrouver Kim Basinger (Gina) et Charlize Theron (Sylvia) au sommet de leur art, et de découvrir deux portraits de femmes poignants et deux destins bouleversants. Un film à découvrir dès le 11 mars dans toutes nos salles obscures !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel