Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi : la fille de la princesse de Monaco... victime d'un accident de voiture ! Les détails... (réactualisé)

Charlotte Casiraghi
2 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation du 10 juin 2009 à 9h : D'après l'agence de presse Ansa, c'est une collision avec une Fiat Panda qui a provoqué le choc avec le véhicule qui transportait Charlotte Casiraghi à la sortie d'une pizzeria non loin de la route nationale 34 près de la commune de Ghiffa dans Le Piémont en Italie.. Selon le Palais princier, l'accident serait sans gravité. Elle a été brièvement hospitalisée et hier déjà, elle était "debout et en pleine forme". Malgré tout, comme nous vous l'indiquions, la saison hippique de la jeune femme est fort comprise, en raison d'une fêlure à la main gauche. Son cheval GI Joe n'aura pas sa cavalière pour les prochaines épreuves.

Alors qu'elle était à Venise la semaine dernière pour la 53e Biennale d'art contemporain, la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi a été victime d'un sérieux accident dimanche soir. Elle se trouvait en voiture dans la région du Piémont, près de Verbania. Elle a été immédiatement hospitalisée dans l'hôpital de la ville pour de légères plaies et une fracture de la main gauche.

La jeune fille, âgée de 23 ans et fiancée à Alex Dellal, est désormais sortie de l'établissement. Ce malheureux incident compromet malheureusement sa participation à ses prochaines compétitions d'équitation. Nous espérons un rétablissement total très prompt pour la jeune et belle Italo-Monégasque !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel