Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi n'a pas lâché son chéri pendant... la plus grande soirée élitiste d'Italie !

Charlotte Casiraghi à la soirée organisée par la famille Missoni en l'honneur de l'artiste Bruce Nauman, hier à la 53ème Biennale de Venise
43 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi à la soirée organisée par la famille Missoni en l'honneur de l'artiste Bruce Nauman, hier à la 53ème Biennale de Venise

Hier, le monde artistique était en branle pour la 53ème Biennale de Venise. Cette exposition artistique est attendue par l'élite mondiale. D'autant plus que l'Art au sens large y côtoie... les petits fours (ce que l'on a pu voir pendant le cocktail au cours duquel Philippe Starck a papoté avec Arielle Dombasle) !

Ainsi, c'est une grande soirée qui était organisée sur un yacht de Venise par la famille italienne Missoni, grande maison de mode, représentée par Ottavio (le fondateur et le père), Angela (la fille), Margherita et Teresa (les petites-filles et amies de Charlotte Casiraghi). La puissante famille italienne a convié pléthore d'invités pour cette soirée en l'honneur de l'artiste peintre américain Bruce Nauman (venu avec sa femme Angela).

Pour cette grande soirée italienne, toute la crème de la mode était représentée grâce au magazine Vogue : Carine Roitfeld (directrice de Vogue France) et son fils ; Franca Sozzani (directrice de Vogue, Italie) et son fils Francesco Carozzini ; Bee Shaffer (fille d'Anna Wintour, la directrice de Vogue US).

D'autres noms incontournables de l'Art étaient présents comme Diana Picasso (petite-fille de Pablo Picasso), le designer Philippe Starck et sa femme, Camille Micceli (muse de Marc Jacobs) et d'autres que vous pouvez voir ci-dessus.

Mais celle qui nous a le plus marqué était incontestablement la pétillante Charlotte Casiraghi venue avec son futur époux Alex Dellal. La princesse du rocher monégasque n'aurait loupé cette soirée pour rien au monde, vu que ses copines étaient de la partie et qu'elle avait la possibilité de ramener son chéri, qu'elle a d'ailleurs eu du mal à lâcher !

La future mariée de bientôt 23 ans a d'ailleurs accepté de jouer le jeu en montant sur le yacht pieds nus. Comme tout le monde ! Tout le monde sauf... Carine Roitfeld et son fils. Ces derniers ont gardé leurs chaussures : ouh les rebelles !

Retrouvez les photos de cette prestigieuse soirée élitiste, au-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel