Ouch ! Après avoir côtoyé Robert Redford, Brad Pitt, Woody Allen ou le regretté Paul Newman, Charlotte Rampling vient d'hériter pour partenaire d'un autre poids lourd d'Hollywood : Paris Hilton. Vraiment "lourd". Après les abonnés aux Oscars, elle donnera la réplique à une spécialiste des Razzies — les Nanars du ciné, quoi…
Ce sera pour les besoins du nouveau film indépendant de Todd Solondz, notamment connu pour la comédie familiale noire Happiness, récompensée au Festival de Cannes par le prix de la critique internationale.
Paul Reubens (Pee-Wee Big Adventure) et Allison Janney (remarquée dans Juno, et très en vue dans la série A la Maison-Blanche, dans son rôle de C.J.) complètent la distribution de cette réalisation qui devrait également donner dans la comédie familiale noire.
Quoi ? Une histoire de famille entre Charlotte Rampling et Paris Hilton ?! Espérons pour la comédienne britannique que sa "rencontre" avec l'héritière jet-setteuse relève plus de la comédie que d'un moment noir dans sa carrière…
Mais que diable l'exceptionnelle comédienne va-t-elle faire dans cette galère ?









