Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheb Mami envoyé en prison jusqu'à l'ouverture prochaine de son procès...

Cheb Mami, en détention provisoire, en attendant son procès qui s'ouvrira le 2 juillet au tribunal correctionnel de Bobigny...
Cheb Mami, en détention provisoire, en attendant son procès qui s'ouvrira le 2 juillet au tribunal correctionnel de Bobigny...

Comme nous vous l'annoncions hier, le chanteur Cheb Mami a été arrêté dès sa descente d'avion, à Orly, hier dans la soirée. Présenté devant le JLD (juge des libertés et de la détention) il a été placé en détention provisoire sur réquisition du parquet. Il sera donc présent comme détenu, dans le box, lors de l'audience du tribunal correctionnel qui s'ouvrira jeudi à Bobigny. Ses avocats ne manqueront de demander sa remise en liberté dès l'ouverture de ce procès qui va être suivi à la loupe par les autorités algériennes. Si sa demande de remise en liberté est acceptée, on pourra penser fortement qu'un accord a bien été pris entre la France et l'Algérie pour qu'il soit présent...

Accusé de violences sur son ex-compagne - elle l'accuse de l'avoir enlevée et obligée à avorter -, la star du raï, âgée de 43 ans, restera donc en prison jusqu'à son procès qui commencera jeudien présence de ses co-accusés son ex-manager Maurice Levy, son homme de confiance Hicham Lazaar et Abdelkader Lallali son homme de main présumé.

Celui qui avait été incarcéré pendant trois mois, à Paris, en 2007, avant de payer une caution de 200 000 euros, s'était ensuite enfui en Algérie en mai de la même année alors qu'il était toujours sous contrôle judiciaire.

La star algérienne, qui estime être victime d'une machination orchestrée par son ancien manager (qui lui aurait conseillé d'enlever et de séquestrer une jeune photographe de presse avec qui il entretenait une liaison, afin de la faire avorter), risque jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende pour les faits graves qui lui sont reprochés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de cette affaire...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel