Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheb Mami renvoyé devant le tribunal correctionnel... il encourt 10 ans de prison !

Cheb Mami ira en correctionnelle
Cheb Mami ira en correctionnelle

Le chanteur Cheb Mami encourt... 10 ans de prison et 150 000 euros d'amende dans l'affaire qui le lie à l'agression de son ancienne compagne, pendant l'été 2005 !

Le juge chargé de l'affaire vient de signer son ordonnance de renvoi en correctionnel et le procès pourrait avoir lieu en septembre 2009, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines.

Cheb Mami, 42 ans, est renvoyé pour "violence ayant entraîné une ITT de plus de huit jours (30 jours) avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur une personne vulnérable), complicité d'enlèvement et séquestration, complicité d'administration de substance nuisible et menaces et intimidation pour ne pas porter plainte".

Trois hommes sont également renvoyés, le manager du chanteur, Michel Lévy (renvoyé pour sa complicité présumée dans l'enlèvement, les violences et l'administration de substance nuisible), un proche de Mami, soupçonné d'avoir fait boire un jus d'orange drogué à la victime et un homme de main, qui l'aurait acheminée à la villa où se sont déroulés les faits.

Invitée à venir voir le concert de son ami en août 2005, alors qu'elle lui avait annoncé sa grossesse un mois plus tôt, l'ex-compagne du chanteur, avait été accueillie par Hicham Lazaar, un proche de l'artiste. La victime se serait ensuite sentie mal après avoir bu un jus d'orange et aurait été conduite par un certain Kader présenté comme "l'homme de confiance" de Cheb Mami, jusqu'à la villa algéroise du chanteur. La compagne de l'interprète de Meli Meli, aurait été jetée sur un matelas et aurait subi un curetage sauvage par deux femmes inconnues. Une scène à laquelle le chanteur aurait assisté.

Malgré la barbarie de cet acte, le foetus a tenu bon. En mars 2006, la photographe accouche d'une petite fille et grâce à un test ADN, la paternité du chanteur sera prouvée.

Mami, incarcéré trois mois à la Santé en 2006 puis libéré après avoir versé une caution de 200 000 euros, est sous le coup d'un mandat d'arrêt international depuis 2007, puisqu'il s'est sauvé. Il a trouvé refuge en Algérie.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel