Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi amoureuse : 'Je vis une histoire fabuleuse'

Chimène Badi
4 photos
Lancer le diaporama

À 26 ans, Chimène Badi, grande "perdante" de Popstars 2002 (M6), est devenue une star de la chanson avec trois albums qui ont cartonné Entre nous (2003), Dis-moi que tu m'aimes (2004) et Le Miroir (2007).

Une artiste comblée donc, à qui il ne manquait plus qu'une chose... l'amour. Le magazine Closer, en kiosque aujourd'hui, revient sur l'identité de celui qui a fait chavire le cœur de Chimène.

Lui, c'est Vincent, le manager de la chanteuse. Miss Badi le choisit l'année dernière pour gérer sa carrière et ainsi succéder à son père et sa sœur.

Mais rapidement, la complicité artistique se mêle à des sentiments plus intimes. Perturbés par cette relation ambiguë, les deux jeunes amoureux demanderont même conseil à un autre couple manager-chanteuse : Céline Dion-René Angelil. Des conseils éclairés puisque depuis, Chimène et Vincent ont emménagé ensemble dans un appartement de la région parisienne.

Ce bonheur a transformé notre Chimène, qui récemment encore est apparue amincie et radieuse.
En janvier, elle déclarait dans Gala : "Je vis une histoire fabuleuse. Je me sens bien, je suis heureuse, c'est quelqu'un qui me fait du bien... On partage tout". Un bonheur qui lui va très bien...

Chimène Badi nous reviendra prochainement avec un quatrième album, sur lequel elle travaille actuellement. Valéry Zeitoun, son producteur, recherche actuellement des textes élaborés, qui iront à la nouvelle Chimène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel