Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Plus belle que jamais lors de son anniversaire surprise organisé par... son Marc Anthony ! Regardez !

Après son année sabbatique passée à s'occuper de ses jumeaux Emme et Max, Jennifer Lopez a repris le boulot et il n'y a pas à dire elle est carrément overbookée ! Actuellement sur le tournage de The Back up - où elle joue le rôle d'une jeune femme enceinte par insémination artificielle qui rechercher l'âme soeur - la bomba latina n'a pas une seconde à elle.

Il y a quelques jours, celle qui affiche une ligne impeccable, s'est évadée quelques heures du tournage afin de rejoindre Marc Anthony, son mari, le seul et unique homme de sa vie, pour le soutenir dans son investissement du club de football américain Miami Dolphins.

Mais aussitôt , sur le tournage, Jennifer a une mine bien triste. Ses enfants, son époux, son temps libre, tout ça lui manque. Il y a deux jours, la plus sexy des latina a fêté ses 40 ans - l'occasion pour Purepeople.com de revenir sur l'itinéraire de l'artiste.

Très discrète, elle n'a pas voulu officialiser l'évènement. Pourtant Marc Anthony, lui, avait une toute autre idée... En époux aimant, il a préparé une fête surprise pour sa belle. Mais qui dit surprise dit organisation...

Le chanteur n'a rien laissé au hasard, toute l'équipe du tournage étaient dans le coup. A la fin d'une longue journée, le staff a offert les cadeaux à la star pour faire diversion (voir la vidéo ci-dessus !). Mais très vite, Marc est arrivé et a entraîné sa belle à l'Hôtel Griffou dans Greenwich Village pour une soirée super méga... Vip !

Jennifer Lopez est apparue dans une robe argentée ultra moulante, dévoilant ses formes généreuses et sa ligne parfaite. Boucles d'oreilles en diamants et pochette satinée, l'interprète de If You Had My Love était à couper le souffle. Marc Anthony était fier comme un coq et n'a pas lâché sa femme une seule seconde. Le couple rayonnait de bonheur (cliquez ici pour voir toutes les photos de la soirée !).

Une célébration en grande pompe pour fêter dignement ses 40 ans, et une escapade avec l'homme de sa vie... loin du tournage, Jennifer voyait la vie en rose ! Happy Birthday !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel