Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud et Rachel Legrain-Trapani... deux beautés époustouflantes pour LeBron James ! Regardez !

Rachel Legrain-Trapani et Chloé Mortaud au cinéma Publicis, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de l'avant-première de More than a Game, le documentaire consacré à LeBron James, à Paris, le 2 septembre 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani et Chloé Mortaud au cinéma Publicis, sur les Champs-Elysées, à l'occasion de l'avant-première de More than a Game , le documentaire consacré à LeBron James, à Paris, le 2 septembre 2009 !

L'immense LeBron James, 24 ans, meilleur joueur 2009 de la NBA (le championnat nord-américain de basketball), joue depuis ses débuts chez les pros avec l'équipe des Cleveland Cavaliers et accumule les Unes des plus grands magazines - GQ, Vogue, Sports Illustrated, Fortune, Time.

Culminant à 2,04 mètres et ayant marqué 28,4 points en moyenne par match lors de la dernière saison régulière, LeBron James est la nouvelle légende-vivante du basket américain, et s'impose comme le successeur évident du mythique Michael Jordan, son idole, dont il porte d'ailleurs le même numéro : le 23.

Champion olympique à Pékin en 2008 avec l'équipe national américaine, LeBron James a les honneurs d'un formidable documentaire - More than a game, réalisé par Kristopher Belman -, qui retrace sept ans de l'histoire de cinq jeunes basketteurs talentueux venant d'Akron, dans l'Ohio. Parmi eux, LeBron James, jeune talent hors du commun, élevé par une mère célibataire dans un ghetto black, et future star de la NBA. De leur gymnase local jusqu'au prestigieux championnat national, des interviews, images exclusives et photographies personnelles viennent illustrer ce superbe documentaire, afin de mieux comprendre comment est né l'un des meilleurs joueurs du monde, et pourquoi le basketball est devenu pour lui, bien plus qu'un simple jeu.

Actuellement à Paris pour la promotion du film, LeBron James a été accueilli comme une star hier dans la capitale française, à l'occasion de l'avant-première du documentaire dont il est le sujet, et qui s'est déroulée dans la salle du Publicis, sur les Champs-Elysées.

Parmi les invités, on a pu croiser quelques grands noms du sport français, comme le basketteur Richard Dacoury, les footballeurs du PSG Claude Makelele et Sammy Traoré, et l'athlète Ladji Doucouré.

Mais d'autres vedettes étaient présentes pour rencontrer la star des parquets comme le comique et comédien Thomas Ngijol et le chanteur M. Pokora.

Cependant, tous les yeux étaient tournés vers les deux reines de beauté que sont Rachel Legrain-Trapani (qui nous a offert sa première sortie depuis son départ de Secret Story) et Chloé Mortaud (revenue de l'élection de Miss Univers où elle a fini à une très belle sixième place). Concernant le couple Rachel Legrain-Trapani et Ladji Doucouré, ils se seraient séparés, et même s'ils étaient tous les deux à cette soirée, on ne les a pas vus du tout l'un à côté de l'autre...

Un documentaire exaltant et très bien conçu, qui ravira les fans de sports et de cinéma, qui devrait débarquer prochainement chez nous, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant la bande-annonce qui fait envie !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel